Frappes israéliennes en Iran : des sites militaires visés et des “dégâts limités” (selon Téhéran)

Israël a frappé tôt samedi des sites militaires en Iran en réponse à la salve de missiles tirée le 1er octobre par Téhéran en direction du territoire israélien. De son côté, Téhéran a évoqué “une opération génératrice de tensions” et a déclaré des “dégâts limités”.
#Iran #Israël #Téhéran

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

24 comments
  1. Aux gifles reçues par Israël suite aux frappes des missiles iraniennes, Israël répond avec des caresses de peur des représailles dévastatrices de l'Iran.

  2. Des menteurs comme ça ils vont mentir a les enfants comment vous êtres au courant et vous n'êtes pas impliqué dedans,ont vous connais depuis donc ne faîte pas semblant

  3. Les sionistes qui étaient cachés dans les égouts face à l'armée allemande lors de la seconde guerre mondiale viennent de comprendre que l'Iran est la Perse !

  4. Il paraît que le président nord coréen a failli suffoquer de rire en suivant la frappe Israélienne . Maintenant L'Iran n'est pas sotte a ce point pour se lancer dans l'escalade. Son bras droit le fait de façon spectaculaire à sa place et la peur a changé de camp. Les Israëleens vivent le calvaire et ne voient pas d issue avec l'entêtement de ce gouvernement fanatique. L'Iran progresse doucement mais surement dans son projet nucléaire et c'est ce qui enrage Israël, et c'est la raison pour laquelle Natanyahu veut entraîner l'OTAN dans l'escalade.

  5. LIran devra répondre encore et avec plus de détermination et avec même ses avions de guerre . Israël n'aime la paix,alors il fo lui montrer qu'on est plus déterminé que vous.Tout ceci rentre ds le cadre d'une guerre psychologique mais en réalité face a ttes les menaces,il essaie de dire: j'ai des forces et suis prêt a l'affrontement.Les USA comme d'habitude sont tjrs complices des actions Israëliennes et peu importe quelles soient justes ou injustes.Iran n peut laisser pareille agression et devra réagir le plus vite possible et rester ds la logique de soutenir le Hamas et surtout le Hezbollah par ts les moyens nécessaires.

  6. Les statistiques de l'UNESCO, la Russie compte le plus grand nombre d'ingénieurs au monde, suivie des États-Unis et l'Iran. Russie 454 436 ingénieurs/an, USA 237 826/an, IRAN 233 696 ingénieurs par an

Comments are closed.