Iran : exécution d’un dissident irano-allemand • FRANCE 24

Le chancelier allemand Olaf Scholz a qualifié l’exécution du dissident irano-allemand Jamshid Sharmad de “scandale”, qu’il “condamne avec la plus grande fermeté”.
#Iran #Allemagne

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

27 comments
  1. La guerre de Gaza a éveillé les esprits et à ouvert les yeux de beaucoup de gens.Les masques sont tombés et ce discours ne marche plus.

  2. c choquant en Iran ils mettent en affichent des terroristes ! sa montre a quelle point le gouvernement ne fait qu'un avec le hezbollah.

  3. Exécuter des journalistes,des femmes et des enfants innocents à Gaza par l'armée israélienne, l'Allemagne n'a pas condamné Israël !?

  4. Les Mollahs resteront maître de ce pays jusqu'à la fin des temps… Le peuple iranien est derrière la révolution islamique et jamais la dynastie des kadjars reviendra au pouvoir dans ce pays… Reza chah, Mohamed Reza palavi (le chah d'Iran), le Docteur Modares, appartiennent à la poubelle de l'histoire pour les Iraniens…

  5. Ce sont des espions, ils méritent bien ce sort. Des gens qui n'aiment pas leur pays et qui sont à la solde des violeurs des droits de l'homme et des droits internationaux.

  6. Il a vraiment fomenté des attentats en Iran, entre autre, sur des marchés en tuant des civils parmi lesquels des femmes et des enfants. Il connaissait les risques. Il aurait pu avoir une vie tranquille aux USA, mais il a joué avec le feu et il s'est fait prendre. Aux USA pour les mêmes crimes, il aurait eu la peine de mort ! De quoi on s'indigne ? Quelle hypocrisie !

Comments are closed.