Présidentielle américaine : Kamala Harris et Donald Trump au coude à coude • FRANCE 24

Les deux candidats à l’élection présidentielle américaine sont toujours au coude au coude, à onze jours du scrutin. Comment faire la différence ? L’analyse de Simon Grivet, maitre de conférences en histoire et civilisation des Etats-Unis à l’université de Lille.
#États-Unis #Kamala Harris #Donald Trump

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

30 comments
  1. Aucun coude à coude, Trump est largement en avance.
    Kamala est une incompétente et chaque fois qu'elle prend la parole elle démontre qu'elle ne connait rien à rien.

  2. Ce n'est pas être républicain qui est dangereux ! C'est le personnage qui le représente qui l'est de par sa folie! Je ne comprends pas un mec qui dirige un état qui poussent son peuple à un

  3. Lavage de cerveau de la populasse…..on prépare les gens sur le fait que les 2 candidats sont au coude à coude alors que Trump est largement gagnant.Une petite fraude sur les votes et hop….Le tour est joué .

  4. On a encore donné 100 millions au Liban, en espérant que ça va pas payer des armes du Hezbollah. Ben le Liban est gangréné par le Hezbollah. Il faudrait que l'Europe donne et en fait chaque pays de l'UE en fonction de sa dette donne plus ou moins. Là au moins c'est logique. Macron va couler la France. Sortir "quoi qu'il en coute" quand t'as une dette supérieure à 100% du PIB… y a un problème. Un banquier en plus. Y a des limites à la stupidité humaine.

  5. Si kamala Harris gagne, le monde sera en guerre nucléaire, l'économie mondiale va tomber vu le gouvernement de Biden. Quand Trump était président des usa, il n'y a ni épidémie, ni guerres ni inflation. Car les guerres en Ukraine et au Moyen-Orient vont s'embrasier en 3 e guerre mondiale nucléaire !

Comments are closed.