France : fusillade dans un quartier de Poitiers, un mineur entre la vie et la mort • FRANCE 24

Cinq adolescents âgés de 15 et 16 ans, dont un est entre la vie et la mort, ont été blessés par balles jeudi 31 octobre à Poitiers. Les autorités lient la fusillade au trafic de drogue.
#France #fusillade #Poitiers

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

40 comments
  1. Faut bien que les 'djeunes défavorisés' s'amusent 😮 soyez pas racxxxx !!! 😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮

  2. Légalisation, pouf terminer. Tous nos voisins font sa pour éviter ces soucie et nous on continue a laisser se tuer des jeunes, bravo a nos politiques

  3. Le cancer DZ mafia est devenu normalisé partout en France. Nos enfants sont en danger. Bravo l'état qui a laissé gangrèner le mal.

  4. Pauvre jeune qui était dehors à plus de 22h rien de choquant n'est ce pas dure est la vie si les parents gardé leurs enfants chez eux à des heures tardives ça n'arriverai pas mais bon 😂

  5. ce qu a dit le linistre de l interieur francais est scandaleux, , que les consommateurs de drogue sont complices des narcotrafiquants, ceci rapproche des theses fashistes qui avancent que les drogues sont des indesirables en societe qui doivent etre elimine, alors que ce sont des gens a ame malade, des malheureux qui fuient leur vie cruekke a travers une substance qui le la leur fait oublier un moment tout en leur donnant une illusion de bonheur bien limite dans le temps, il faudrait leur creer des centres d aides au lieu de les diaboliser et criminaliser, de meme que les narcotrafiquants sont le resultat du systeme discriminatoire a l embauche francais envers les minorites d origine etrangere musulmane, quand on ferme a l humain les portes du bien il ne lui reste plus pour survivre que les portes du mal , d ailleurs ce phenomene a ete connu aux etats unis ou on a ferme 90% des metiers aux italoalericains poussant nombre d entre eux a integrer la mafia qui etait insignifiante au debut

  6. Rien de neuf sous le soleil, avec mesrine il y avait des tirs de roquettes en plein paris et même des assauts sur les prisons les gens ont la mémoire courte !

  7. donc si ont comprend bien une ville comme Poitier en France suffit juste avec 150 bonhomme pour faire tombé une ville, vous êtes sérieux la avec tous ce que l'ont paye pour la sécurité, vous êtes en train de dire que 150 bonhomme la police n'arrive pas a avoir le dessus… mdr j'imagine même as les autres villes plus petite alors 20 bonhommes et une ville de moins en France, quand les quartier auront compris sa, je donne pas chère des ville en France…. Français réveillez vous, vous êtes en guerre a l'intérieur de vos terres…..

  8. Paroles, paroles,paroles… il faut créer une prison uniquement pour les narco-traficant ou pour eux ce sera l'enfer. Pas de visites, pas de sport, pas de télé, pieds enchaînés tout le temps. Ces individus n'ont aucun droit constitutionnels.

  9. Apologies for the use of English. I find it odd there are no images of this. Surly there were enough people with cameras there? Strange?

  10. Un jeune de 15 ans qui dîne dans un fast food à 23 heures (avant de prendre son service, on imagine). Pardi ! les parents sont complices du trafic. Tant que l'argent rentre. dans les boites à chaussure…

  11. Qu’attendre comme solutions sérieuses de la part d’une mairesse Ecolo hors sol pour mettre fin à l’insécurité dans les quartiers populaires ? Sa biographie dit tout ! N’attendez rien de ces escrologues et autres professionnels de la politique.

  12. Les franchouillards ont rendu leurs armes, les gars de banlieue ont gardé les leurs , ah ben c’est ballot ça…obéir aux injections et injonctions sans réfléchir , ça a un coup les 🐑🐑🐑🐑. Après on peut toujours en appeler aux élites , l’espoir fait vivre , ils agissen t efficacement pour que les problèmes s’agravent depuis 50 ans. Mdr.

  13. Oui malheureusement ce petit jeune est finalement mort, mais il faut préciser qu'il n'avait rien avoir avec les 2 bandes, en fait il avait juste rejoint ces potes pour fêter halloween dans un restau, la ou il y avait aussi des parents avec leurs enfants, en fait pour lui sa a été une balle perdue !
    Qu'il repose en paix et courage à sa famille et amis proches !

  14. Ce week end, Patrick Cohen (le narrateur de c’à vous) et la directrice de recherche au CNRS Verrat-Maçon sont en train de peaufiner leurs narratifs respectifs à propos de la mort de Nicolas, jeune rugbyman de l'équipe fanion au Rugby club Romanais-Péageois (RCRP), survenue pendant la nuit d'Halloween devant une discothèque près de Valence.

  15. De 1 il faut reconstruire une société basée sur l’humain et non le chiffre car les points de deal sont soi disant rentables hein ?

    De 2 il faut s’attaquer à la consommation et ce dans toutes les sphères de la société pour faire en sorte de former des citoyens libres de toutes addictions

    Voila le programme, il n’y en a pas d’autre

  16. Pourquoi ils s’habillent tous en noir? Les démons c’est plutôt l’exorciste mais sûrement pas la drogue… habillez-vous en rose en jaune en vert etc.. arrêtez le sombre et vos armes, à vous croire comme Pablo Escobar vous êtes jeune et encore puceau et déjà mort à 15 ans …quelle classe 👎

  17. Apres les terroriste et le Covid et tout les problèmes financiers vous nous rajoutez la peur a des gamins les couches encore dans leurs pantalons!!! Bah la vrai question c’est les armes

Comments are closed.