x Hidetaka Miyazaki : de « Elden Ring » à « Dark Souls », les fleurs du mal du jeu vidéo

8 comments
  1. J’ai joué 4h cette nuit. Je plains profondément les journalistes qui ont dû rusher le jeu pour pondre un test. La map est immense et je le pense alors que je ne connais que la première zone (la dimension totale du monde est masquée). J’ai fait un boss/donjon optionnel et il me reste encore beaucoup à explorer et à découvrir dans cette seule zone. J’ai été aussi impressionné par le move-set d’un soldat d’élite particulier. Je pensais qu’il aurait seulement 2 combos différents, mais nan, même là ils ont chiadé le design du mob pour qu’il réponde à plusieurs tactiques différentes. Si le jeu est à la hauteur de ce que j’ai vu, je comprends les notes. Ils ont mis beaucoup d’énergie et d’amour dans le design de ce jeu.

  2. L’optimisation PC est apparemment dégueulasse donc faite attention. De mon côté, je joue sur console et après 10hrs quasi non stop, je confirme que c’est trop bien.

  3. Trop envie d’y jouer mais impossible de choper un bon PC ou une PS5 en ce moment c’est frustrant

  4. Le jeu fait tellement envie (c’est clair que je le prendrais quand j’aurais du temps), et surtout ce qui fait plaisir c’est la sortie d’un jeu qui tourne bien dès que sa sortie ! Véritablement fini. Après les nombreuses bouses sorties récemment par des grands studios. Là il y a un grand respect pour les joueurs ! Que les autres studios prennent exemple.

  5. Ouais je viens de voir les commentaires sur Steam, c’est mitigé, à cause de problème de performance. Ça m’étonne car le jeu n’est pas excessivement beau.

Leave a Reply