Après sa version préliminaire présentée en début d’année, sa version améliorée puis sa version d’Halloween, il s’agira donc de sa quatrième version (avant sa cinquième qui sera lancée ce samedi pour Noël). Le spectacle nocturne Disney Electrical Sky Parade vient de révéler une nouvelle version avec différents changements et ajouts. On fait le point sur toutes les mises à jour que nous avons constaté dans ce spectacle.
Plusieurs changements apportés à la Disney Electrical Sky Parade
La Disney Electrical Sky Parade bénéficie d’une quatrième version depuis peu avec plusieurs changements :
Le petit train Casey Jr. est en pente plus douce (auparavant en montée) ;Courtoisie de Ben SpaldingDes drones ont été ajoutés pour la séquence du Roi Leonidas ;
Courtoisie de Ben SpaldingUn effet de vagues a été intégrée pour suggérer les flots avec le bateau Jolly Roger ;
Courtoisie de Ben SpaldingLes pierres précieuses du tableau sur Blanche Neige et les Sept Nains ont été remplacées par une pomme empoisonnée rouge ;
Courtoisie de Ben SpaldingLors du début du final, le personnage de Mushu est désormais représenté entièrement (il ne s’agissait que de sa tête auparavant) ;
Courtoisie de Ben SpaldingEnfin, le logo du final est affiché maintenant de manière semi-circulaire avec de nouveaux effets et il présente une tête de Mickey en plus.
Courtoisie de Ben Spalding
Découvrez en vidéo le final réinventé de la Disney Electrical Sky Parade avec une nouvelle forme pour le logo, de nouveaux mouvements de drones et l’apparition surprise d’une tête de Mickey derrière Le Château de la Belle au Bois Dormant.
Découvrez le final réinventé de la Disney Electrical Sky Parade avec une nouvelle forme pour le logo, de nouveaux mouvements de drones et l’apparition surprise d’une tête de Mickey derrière le Château de la Belle au Bois Dormant.
📹 Ben Spalding pic.twitter.com/DijmahmOuf
— Disneyphile (@DisneyphileLIVE) November 7, 2024
Renez-vous ce samedi 9 novembre pour découvrir la version de Noël de la Disney Electrical Sky Parade, jusqu’au 6 janvier 2025. Le spectacle sera rejoué dans sa version classique jusqu’au 9 avant son arrêt définitif.
© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite