Moins 3h avant l’invasion de la Russie. Mauvais timing

40 comments
  1. Mais oui bien sûr. Charles de Gaulle, ce pro communiste. Comment on peut s’opposer au pays de Stalingrad et se réclamer de de Gaulle, enfin ?

    Cela dit, je suis pas sûr que la gauche se réclame tant que ça de de Gaulle.

  2. Mais qui croit concrètement à cette histoire de nazis ? Faut comprendre la blague quand même. Poutine est le premier sponsor de l’extrême droite européenne. Il envoie Wagner, une milice neo nazi massacrer des innocents en Afrique pour les intérêts russes, mais soudainement les nazis d’Ukraine lui paraissent intolérables. J’ai pas les mots.

    Édith: Arrêtez de me parler du régiment d’Azov, je sais très bien qu’il y a des nazi en Ukraine, ce que je dis c’est que ça ne veut pas dire que l’Ukraine est nazi, et surtout que c’est certainement pas Poutine que ça dérangerait.

  3. “Le pays de Stalingrad”.

    OK, du coup j’ai quelques questions :

    Des gens qui ont résisté aux nazi y a plus de 70 ans sont forcément toujours fiable aujourd’hui ? Résister à une invasion, d’une manière générale, ça te rend fréquentable ? Parce qu’aux dernières nouvelles, l’URSS de Staline c’était pas Disneyland. Les parcs d’attraction on n’en revenait pas.

    Tocard.

    Édit : et maintenant que je sais que c’est un LFI, c’est un double tocard : faire “barrage” à EELV, sérieusement ? On met tout ce qui est à droite de LFI sur un pied d’égalité avec l’extrême droite ?

  4. C’est qui ?

    Un mec qui fait 20 j’aimes et 3 RT sur un tweet où il donne son avis pété mais qui fini au pilori sur r/france parceque ça pourrait éclabousser la FI

    Comme ça on essaie de rendre confus la position de la FI alors qu’elle était claire, jusqu’au point où la fi va devoir démentir et rappeler que monsieur parle en son nom. Tout le mal aura évidemment déjà été fait.

  5. Y a pas besoin de faire barrage a EELV, parti comme ils le sont ils seront peut-être pas rembourser.

    Ça nous permettra peut-être d’avoir enfin un parti écologique en France.

  6. J’ai cru que c’était une blague. C’est doctorant ça ?
    Son message a aucun sens , rien nada, le type n’a rien suivi

  7. “Les fascistes de Kiev”.
    Ce type reprend sans honte la propagande Poutinienne. Et il est candidat aux législatives ?! Son parti devrait d’urgence le désinvestir.

  8. Faudrait vraiment leur dire que la Russie de Poutine, c’est plus l’URSS. Ils peuvent arrêter de faire semblant que c’est eux les gentils.

  9. Du même :

    “La position russe est de bon sens et est le seul moyen de protéger les populations russophones martyrisés par le régime corrompu et fasciste de Kiev. Poutine mène une politique intérieure droitière (mais sans commune mesure avec le tyran Macron) mais anti-impérialiste en externe”

  10. Toujours intéressant de se rappeler de la position de la France in**soumise** sur la situation Ukrainienne, surtout à quelques semaines des élections.

  11. Et ça mes amis, c’est une raison supplémentaire de le pas voter pour LFI.
    Pour eux, la VIe république, c’est Mélanchon dans le costard de Poutine (enfin plutôt la raie publique vu à quel point ils aiment baisser leur pantalon face à Vladou).
    Ces mecs sont puants au possible, des traitres à la nation.

    Ah, les fameux nazis Urkrainiens avec un président Juif dont la famille a connu les camps :). Continuez les mecs, on vous regarde. J’adore voir des clowns sans avoir payer ma place au cirque.

  12. Oups.

    En meme temps, nombreux étaient ceux qui pensaient que Poutine ne passerait pas à l’offensive. Je ressens un peu de peine pour eux. Le monde doit leur sembler un peu chaotique depuis quelques années.

  13. Le pays de Stalingrad comme si ca faisait référence à autre chose qu’un tyran infâme et un massacre atroce

  14. Au delà de la connerie sur l’Ukraine je trouve ça marrant qu’il essaie de placer l’idée du besoin de faire “barrage à EELV”. Genre il n’y a qu’un pas entre le sac jaune et l’étoile jaune.

  15. Mdr mais je le connais ce mec

    J’ai fait une préparation au concours Sciences Po avec lui il y a quasi 10 ans. C’était un pédant insupportable et arrogant que tout le monde évitait. Je vois qu’il a pas changé !

Leave a Reply