160 000 soldats mobilisés en Ukraine pour repousser les avancées russes • FRANCE 24

Face aux gains territoriaux de la Russie en Ukraine, 160 000 soldats ukrainiens ont été mobilisés. Cela sera-t-il suffisant pour renverser la situation sur le front ? L’analyse de Florent Parmentier, politologue et expert en Europe centrale et orientale.
#Ukraine #Russie #Guerre

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

20 comments
  1. Très bientôt et par obligation, Donald Trump devra lire attentivement les dossiers sur les accords de Minsk et le dossier sur les accords d'Istanbul. 😉

  2. Quelle boucherie et perte de vie avec des familles completement ravagées et ce dans les deux camps, merci a Biden est ses amis.

  3. Il en faudra 5 fois plus pour prétendre et réussir à " éjecter" les russes et leurs amis N.Coréens , et puisque les occidentaux sont mort de trouille face aux menaces nucléaire de Poutine, cette guerre lui sera favorable et il pourra appliquer son dict sur l'Europe toute entière ..Voila les conséquence du désaveux de l'occident qui laisse l'avantage aux russes qui ne manqueront pas de dominer les européens … IL FAUT ABSOLUMENT REAGIR ET METTRE LE PAQUET comme le débarquement des alliés en normandie lors de la seconde guerre mondiale ..Si cela n'est pas fait ni même en préparation, les russes gagneront leur guerre immanquablement ..

  4. Ça sera trop facile cette mobilisation car les jeunes garçons de 14 et 15 ans jusqu'à 18 ans ne sont pas assez fort pour lutter contre les gros bras comme recruteur😂😂

  5. Où est ce que l'Ukraine pourrait mobiliser 160.000 soldats si L'OTAN ne lui apporte pas son soutien . Et , c'est pour cela que la COREE DU NORD s'est vu l'obligation et le devoir de se déplacer pour appuyer la RUSSIE . Vous les occidentaux pouvez aider et ne voulez pas que les autres s'aident…

Comments are closed.