Réélection de Donald Trump : un raz-de-marée pour le républicain • FRANCE 24

Donald Trump a réussi, ce mercredi 6 novembre, son pari de revenir à la Maison Blanche, grâce à une victoire sans appel, qui provoque une onde de choc et plonge les Etats-Unis et le monde dans une ère d’incertitudes.
#Trump #Harris #elections2024

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

34 comments
  1. Même pas foutus de faire une miniature correcte ("le républicain" lol).
    On sent que vous en avez gros sur la patate les gauchistes du PAF intégralement payé par les Français. Ça fait plaisir. J'espère qu'on pourra vider définitivement dans les années à venir ce tonneau des Danaïdes qu'est le service anti-public français audiovisuel qui nous coûte un bras et ment comme il respire. Vivement que vous soyez au chômage bande de manipulateurs.

  2. Les sondages américains donnaient D Trump vainqueur depuis plus d'un mois à raison de 60% !!! Seuls les média Européens donnaient la victoire aux démocrates !!!!

  3. Je sais pas comment ils en sont arrivés à la conclusion que ça allait être serré…
    C'était clairement Trump qui était en tête et de loin.

  4. J'adore ce pays ❤… Trump ! Un criminel reconnu coupable de viol et d'agression sexuelle, condamné pour fraude fiscale, destitué à deux reprises par le Congrès, et inculpé dans trois affaires totalisant 75 chefs d'accusation. 🎉

  5. 20 ans que les Républicains n'avaient pas gagné le vote populaire !!! Autrement dit c'est la première fois depuis 20 ans qu'ils sont vraiment majoritaires !😨 Ce serait impensable en France que la droite ne dépasse pas les 50% aussi longtemps ! Après la différence c'est que les démocrates sont plus des centristes sauf peut etre ce coup je ne sais pas car on disait Harris très wokiste.

  6. Ce n’était pas arrivé à un candidat républicain depuis 20 ans certe mais ce n’est que la deuxième qu’un candidat républicain est elu en 20 ans

  7. un raz de marée quand, TOUS UNIS D'UNE MEME VOIX, vous faisiez croire à un scrutin serré, ce qui n'était plus le cas depuis des semaines à la campagne très médiocre de votre poulain.

  8. Les américains sont pas prêts à accepter une femme à la magistrature suprême et c'est ce qui est vrai et j' étais très sûre que Donald Trump allait creuser l'écart.

  9. La chaîne française LCI nous a cassé les oreilles avec son Kamala dès qu'elle a remplacé Biden héee la LCI, deux jours seulement cette chaîne nous a sortie un sondage a elle que Kamala est en tête, maintenant elle va dire quoi?

  10. Les médias désignés le vainqueur, et l’état profond trafique les votations, vote électronique ,par correspondance, des affaires étrangères etc.. sauf quand c’est un raz de marée. C’était le cas …

  11. Hillary Clinton battue en 2016 par Trump, Trump battu par Joe Biden en 2020, Kamala Harris battue en 2024. Je me pose des questions. Les Américains et les Américaines (!) seraient ils misogynes et/ou sexistes?
    Ils ont raison, il ne faut jamais faire confiance à une femme!!!!! Je suis ironique 😁😁😁

Comments are closed.