Le LEGENDAIRE Idriss Aberkane [TdF6.5]

13 comments
  1. Le truc c’est que tu n’a pas besoin de regarder très longtemps Aberkane pour te rendre compte que ce type est complètement frappadingue.

    Le fait qu’il ait pu berner les journalistes en France montre le niveau abyssal de la profession.

  2. Ah voilà la vidéo qu’il me fallait pour illustrer la notion de “projection”, n’ai jamais vu un exemple aussi parlant. Putain quoi il va même jusqu’à accuser le public de la tronche en biais d’être dans une secte, sans sourciller.

  3. J’ai eu l’occasion de le côtoyer ce gars une fois, on a échangé dans le cadre d’une interview. En dehors de la visibilité manifeste qu’allait m’apporter cet échange j’avais une plutôt bonne image de lui.
    Après une heure à me faire interrompre toutes les trente secondes pour qu’il balance des banalités qui ne sonnent bien que dans sa tête mon avis avait bien changé.

  4. Je ne connais pas cette chaine, quel est le niveau de crédibilité de celle ci de manière générale ?

  5. Putain, a la base Aberkane est une des raisons pour lesquelles je fais partie du public de la tronche auj. C’est en matant une vidéo de lui sur l’économie de la connaissance que je m’étais mise à chercher de la vulgarisation sur yt, et que j’ai fini par tomber amoureuse de Mendax!

    Ce drama c’est du régal, mais j’espère quand même que ça va pas leur bouffer trop de temps et d’énergie qui pourrai être investi dans des choses plus intéressantes.

  6. Je ne peux plus le voir autrement qu’en Serge le Mytho pour moi ils ont fusionné . L’hyperdocteur chute lourdement !

Leave a Reply