Présidentielle 2022 : Pécresse donnée quatrième à égalité avec Mélenchon, selon un sondage

11 comments
  1. Putain non me donnez pas d’idées, je suis prêt à aller voter Mélenchon si ça peut réellement aider à faire couler Pécresse.

  2. J’admire tous ces candidats qui font tous leurs possibles pour unifier les français en se sabordant eux même pour qu’il ne reste qu’un choix envisageable ! Vraiment très patriotique en cette période de conflit !

  3. En vrai, avec les récents évènements, et les prises de positions des uns et des autres au sujet de la Russie, les prochains sondages vont sans doute être très différents. A part Macron, je ne sais pas quel candidat va pouvoir en bénéficier.

  4. On a donc trois traitres (Zemmour/LePen/Mélenchon) derrière Macron.

    Eh bien l’élection est pliée.

  5. Je l’imagine bien gérer la crise mondiale qui vient de commencer…
    Pardon… c’est con comme blague…

    En en tout cas gardez bien à l’esprit que là on ne va pas voter seulement pour une personne ou un mouvement idéologique mais aussi pour celui qui sera à la hauteur d’une crise sans précédent…
    Tiens… ça élimine pas mal de monde, d’un coup…

  6. Le sondage a été fait par un chien du coup ? Était t’il au courant qu’il faisait un sondage ou c’était à l’insu de son plein gré ?

  7. Moui un sondage… Donc en aucun cas le reflet de la réalité.

    Je sais pas vous mais je n’ai jamais eu vent d’une personne dans mon entourage, pas même le chien du fils de l’oncle au 3ème degré du boulanger du pote d’un ami qui a participé à ces fameux sondages. Etrange

Leave a Reply