Présidentielle aux États-Unis : Donald Trump a remporté les 7 États-clés • FRANCE 24

L’ampleur de la victoire de Donald Trump s’est confirmée avec la prise de les Etats-clés de l’Arizona, qui permet au milliardaire républicain de remporter la présidentielle au moment où se prépare la transition promise “pacifique” par Joe Biden.
#EtatsUnis #Trump #présidentielle

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

23 comments
  1. Cela fait un an que tout le monde sait que Trump va gagner. D'où les tentatives de recours juriquide et les tentatives d'assassinat. Les sondages annonçaient, en effet, que c'était serré mais il y a toujours un biais car la presse est à la fois juge et partie. Si les médias disent que c'est serré, il faut donc considérer que Trump fait la course en tête 51/49 ou 52/48.

  2. Un chose est sûre, les élections de 2020 ont clairement été frauduleuses. 81 millions de votes avaient été enregistrés pour Biden, dont 11 millions de faux bulletins.

    La vérité éclate au grand jour. De plus lors ces dernières élections, Harris et les démocrates ont remporté tous les états qui ne demandent pas de justificatif d'identité. Ce sont des voleurs.

  3. La plupart des médias français etaient anti Trump et il a gagné haut la main . On peut facilement observer le parti pris de ces derniers

  4. C'était pourtant évident …
    Go woke go broke …
    Coucou les médias Français, ca sera pas différent ici

  5. Comme d'habitude, les sondages et les experts de plateau étaient tous aux ordres. Malgré les milliards de communication mensongères, les résultats sont là, implacables. Les faits sont têtus.
    Malheureusement, comme ses pauvres journalistes et experts de plateau sont tous en quête de leur pitance quotidienne, la morale et la personnalité peuvent attendre.

  6. Et la Harris a gagné uniquement dans tous les états ou la carte d identité n était pas obligatoire pour voter…Oh Comme c'est bizarre!

  7. Trump vient de nous montrer encore une fois que les médias manipulent les gens, comme il le dit vous êtes fake news ! Merci à lui !
    Regarder autour de vous et ne vous laissez jamais faire par des soi disant spécialiste ou analyste, ils cherchent à manipuler la masse que nous sommes, à des élections mais pas que, sur des conflits, des affaires judiciaires, des évènements récents comme des attentats. Si vous acceptez bêtement leur analyse vous tombez dans leur piège, Trump n'est pas d'extrême droite, il souhaite juste que des inégalités et absurdité du système américain soit réglé et refuse de faire un baiser à la main des journalistes. Et c'est pareil avec plein d'autres politiciens.

  8. Voici le monde Dos à Dos tel que révélé par les élections 2024 aux USA.
    D' un côté :
    des journalistes et des médias scotchés dans les ténèbres de l' affabulation;
    De l'autre côté :
    le peuple omniscient et omnipotent resté dans la lumière la réalité .

Comments are closed.