États-Unis : le Parti républicain conserve sa majorité à la Chambre des représentants

Le Parti républicain a conservé mercredi 13 novembre sa majorité à la Chambre des représentants. Une victoire qui consacre le contrôle du Congrès par le camp conservateur et assurera au président élu Donald Trump une maîtrise confortable des leviers du pouvoir.
#EtatsUnis #DonaldTrump

En savoir plus avec notre article : https://f24.my/Ajv3.y

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

40 comments
  1. Le sénat, la chambre des congrès, le tout, le tout, le tout comme pouvoir du peuple appartient dans les mains ✋✋✋✋✋ sûr des patriotes républicain qui défendent les valeurs républicaines avec le haut sommet de l'économie la sécurité, la diplomatie, pragmatique, la santé, et la valorisation des institutions républicaine américaine, c'est ça l'équipe confortable dynamique dans l' excellence que a composé son excellence Monsieur Trump président.

  2. La manipulation par les mots. Regardez le titre de la vidéo. Ils pouvaient dire que les Républicains ont gagné au Congrès. Non il est « aux mains » de Trump… bwooo ce méchant dictateur qui a fait un putsch alors qu’il a tout le monde des institutions dans son sens🤣😂 continuez de vous ridiculisez.

  3. LES GILETS JAUNES américains ont pris le pouvoir total. Israel doit faire ses bagages. Une grande partie des partisans de Trump détestent ce pays. Surtout ses représentants aux USA.

  4. Incroyable la force moral de cette homme !

    Il a failli mourrir ,il y à trois mois.
    Un courage hors du commun.

    Respect total 🙏

  5. Et surtout Trump élimine ou désamorce les RINO, Bolton, Mc Connell,Pompeo, M Pence, etc… ces républicains mondialistes , faucons et faux-culs, toujours prêts à voter démocrates contre leur propre parti.Et qui ont paralysés Trump durant son premier mandat.

  6. Tout d'abord, cela pourrait ressembler aux nombreux procès de Donald TRUMP…qui ne l'a pas empêché de largement gagner (mais sans la punition immédiate de l'interdiction de se présenter…on verra si confirmé ou pas) . Ensuite, le nom de M Le Pen…n'est pas forcement qq chose de positif selon moi…trop de liaison (familiale et politique) avec JM Le Pen…le Sieur Bardella est prêt et sans casseroles au cul. Il aurait de toute façon, tôt ou tard, été en conflit avec son mentor M.Le Pen…donc selon moi, pas du tout négatif. Et de jouer la victimisation d'un système, à la Trump, est tjrs bon..

  7. Cette fois-ci les démocrates doivent tirer une grande leçon de cesser leur politique Démoniaque au monde.Voici comment la prière et le souhait du monde entier a produit les grands fruits chez vous aux États-Unis Trump instrument de Dieu pour le monde .Que Dieu bénisse les usa, qu' il bénisse la nouvelle administration Trump 😅

  8. Ça montre ah quelle point l'administration Biden étai pourri es corrompu le peuple américain on exprimait leurs mécontentement envers le démocrate

Comments are closed.