Rencontre Trump-Biden à la Maison Blanche : “deux hommes qu’absolument tout oppose” • FRANCE 24

Une semaine après son élection triomphale à la présidentielle américaine, Donald Trump a été reçu mercredi par Joe Biden à la Maison Blanche. Une rencontre cordiale, malgré la forte animosité qui existe entre les deux hommes, et une épreuve pour Joe Biden, explique le correspondant de France 24 à Washington, Matthieu Mabin.

En savoir plus avec notre article : https://f24.my/Ajqd.y

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

27 comments
  1. Mathieu MABIN, le meilleur journaliste de France 24 et même de toute la France en termes d'analyse politique. Il est trop professionnel avec son impartialité. Il ne place jamais un mot de trop. Je l'ai suivi depuis près d'une décennie et il est toujours resté égal à lui-même. Bravoooooooo à vous !

  2. Les journalistes français ignorent qu'avec les réseaux sociaux, on a pas besoin actuellement de leurs analyses mensongères et sans fondement.

  3. Donald Trump à la maison Blanche,, est l'héritage tout fait de John Kennedy président : d'abord, melania Trump est la deuxième plus belle première dame americaine, puis, les deux hommes (Trump et Kennedy) se ressemblent beaucoup : bien qu'étant dans des partis politiques différents, ils n'aiment pas la guerre, et privilégient le dialogue

  4. La différence entre Trump et M.Biden, c'est que le président Biden est un homme d'honneur et capable de respecter le protocole !
    Ce que Trump ne sera jamais ! C'est un clown ce Trump et rien d'un de présidentiel ! Pire chose dans l'histoire des États-Unis

Comments are closed.