#douglasgate (Source : Caissedegreve)

#douglasgate (Source : Caissedegreve) from france

28 comments
  1. Moi je connais un chien qui sait lire !

    Bon par contre il a pas de téléphone portable donc je suis d’accord avec ce monsieur

  2. Il faudrait le traduire et le diffuser sur r/PoliticalHumor : ça rassurerait les étatsuniens en leur montrant que, oui, ailleurs, y’en a qui osent tout. Ca leur ferait du bien au moral.

  3. Au final est-ce que c’est vraiment nécessaire les deepfake et parodie avec les politiques ? Ils se débrouillent très bien comme ça ..

  4. Le pire c’est que tu sens que le mec peut très bien être sincère et absolument ne rien piger au numérique.

    Typiquement le mec qui se plaint d’avoir à rentrer un mot de passe pour voir ses mails. Mot de passe qu’il a oublié évidemment.

  5. J’espère que la majorité des électeurs LR va se rebeller contre ces débiles, avec ou sans “numéro de code”. Mais je me souviens bien du soutien inconditionnel à Fillon de la majorité d’entre eux.

  6. raison #9486a564bfdc98 de ne pas faire de vote électronique (c’est en hexa pour ne pas avoir des nombres qui prennent trop de place)

    Qu’on en reste (ou qu’on retourne) au bout de papier dans une tite enveloppe glissée dans une boite transparente sous le regard de 10 personnes. Pitié.

    Et celui qui me parle de blockchain je le retrouve et je lui fais une petite tape sur la tête car je ne suis pas violent

  7. Elle a vieillit Pécresse non ? Dans les photos d’il y a un mois elle avait l’air jeune, alors que là on dirait Clinton.

  8. Elle va le ramener en meeting à Versailles la semaine prochaine, parce qu’il sait comment amuser la galerie, Douglas !

  9. Faut-il vraiment que quelqu’un perde du temps pour nous dire qu’un chien ne peut pas voter parce qu’il ne sait pas lire ? On nous prend pour des débiles ou quoi ?

  10. La vidéo a été coupée, il manque la suite où il dit : “De même, les morts ne savent pas débloquer leur téléphone. Ils n’ont donc pas pu lire le SMS qui leur a été envoyé.”

Leave a Reply