Guerre en Ukraine : V. Zelensky s’indigne de l’échange entre O. Scholz et V. Poutine • FRANCE 24

Volodymyr Zelensky a accusé l’Allemagne de faire le jeu de Vladimir Poutine, après qu’Olaf Scholz a parlé au président russe ce vendredi pour évoquer les conditions de la paix en Ukraine, premier entretien depuis près de deux ans entre les deux dirigeants.
#Ukraine #Russie #Allemagne

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

46 comments
  1. Zelensky est un espion fdirigé par les USA et l'Occiident. Il n'aura pas le temps de s'en souvenir . Un criminel de son propre Peuple.. La loi des USA ne s'appliquera pas partout . Il a perdu le bon sens de l'orientation . L' Ukraine est un ancien Etat de L'URSS.! Pourquoi ne pas DÉSINTÉGRER les USA où des citoyens votent pour un mec sous 34 charges criminelles !

  2. Il faut tout faire pour faire dégager V. Zelensky qui n'est plus le représentant légitime de l'Ukraine. Il faut organiser des élections pour qu'il soit remplacé et non pas maintenir une situation d'urgence pour qu'il continue à assoir une fausse autorité.

  3. commençons déja par organiser des élections présidentielles en Ukraine,car le mandat de Zelensky est périmé.un pays dit démocratique n'annule pas des élections importantes.Zelensky veut rester au pouvoir avec l'aval des occidentaux.elles sont où leurs fameuses valeurs ?

  4. Le pouvoir allemand veut profiter de la transition de pouvoir aux USA pour se mettre en avant, faisant cavalier seul en ne consultant pas ses alliés européens. Il profite aussi d'une France que plus personne n'écoute, d'une France totalement impuissante et affaiblie provoquée par les manoeuvres sournoises des allemands. Pendant ce temps là, les français continue de payer chère une électricité que nous produisons, pour faire plaisir aux allemands et à l'Europe qu'ils contrôlent.

  5. Sscholtz discute avec Poutine car en tant que Chef d'Etat RESPONSABLE il essaie de préparer l'AVENIR et d'éviter la catastrophe économique qui menace son pays

  6. Zelenzsky nous met dans la M… puissance dix, qu'il fasse la Paix avec la Russie, de toute façon il ne fait pas le poids et nous ne voulons pas de cette guerre car la Russie n'est pas notre ennemi. Résultat nous payons plus cher le gaz.

  7. Pas de négociation. Il faut qu'on aille jusqu'au bout. Le monde a horreur de la dictature. Ce sont des animaux qui s'en veulent aux autres. L'éducation, la discipline produisent la raison. Nous sommes doués de raison. C'est pourquoi nous ne devons pas nous en vouloir aux autres. Les orgueilleux vivent encore dans l'animalité. Poutine est un animal sans précédent. Il est contraire au chien qui a une discipline, une éducation.

  8. Je comprends Zelensky mais il faut qu'il se rende compte de la réalité.
    Son armée et son peuple sont resilients, souffrent et resiste de maniere héroïque face a la deuxieme armee du monde.
    Triste pour lui et la population Ukrainienne.
    Mais le bon sens logique est que même si la Russie ne gagne pas ou ne perds pas; même si l'Ukraine ne perds pas ou ne gagne pas, les pertes énormes des deux côtés sont la preuve que la guerre detruit tout.
    La paix doit etre victorieuse et les deux belligerents soient réalistes et humains pour en finir.
    Les nons Ukrainiens et non Russes se doivent d'êtres observateurs et NON décideurs dans ces traités

  9. C'est là que les Allemands auraient réactivé Nord Stream si leur maître l'oncle Joe ne l'avait pas fait sauté 😅.

  10. Zeze à pas compris ou quoi ? Il veut combien de morts encore pour le comprendre c’est vraiment un désastre pour l’humanité.

  11. Nous allons droit dans le mur… nucléaire ! Avec le conflit israélo -palestinien +Ukraino-Russe nous plongeons dans la 3e guerre mondiale ! Tous à vos abris (si vous en avez..sinon.Solong).

  12. Le chancelier a tout a fait raison de renoué le dialogue il est temps de mettre un terme a cette guerre .et que zelenski et ses complice s aille au diable .

  13. Il faut que le comédien Z. laisse sa place à un autre dirigeant …. ça suffit … il a causé le massacre de la moitie de son peuple.

Comments are closed.