Le Quai d’Orsay vient de passer l’Ukraine en rouge et invite les ressortissants français à quitter le pays “sans délai”

Le Quai d’Orsay vient de passer l’Ukraine en rouge et invite les ressortissants français à quitter le pays "sans délai" from france

10 comments
  1. Ils semble aussi que le réseau GSM dans l’est de l’Ukraine ait de grosses difficultés, ce qui peut être dû à des opérations de guerre électronique russes ; le nord-est de l’Ukraine est placé en no-fly zone, plusieurs aéroports suspendent totalement leurs vols ; les canaux de communication Telegram proches des milieux nationalistes russes sont surexcités…

    C’est pour cette nuit 🙁

  2. Honnêtement j’ai honte des renseignements français la.

    Déjà être parmi les seuls à soutenir que non rien ne va arriver ce n’est pas le style des russes; c’est assez gênant; mais ou pourrais dire que ce n’est peut être que la ligne officielle pour essayer de maintenir la diplomacie et que derrière ils sont pas complètement à côté de la plaque.

    Mais en fait non, on attends le dernier moment à quelques heures pour se rendre compte qu’il faut évacuer. Quand ce n’est plus possible d’évacuer car les avions sont annulés et interdit de vol.

    Donc au final ils n’était que incompétent. Décevant.

  3. C’est bien de dire cela maintenant qu’il n’y a plus aucun avion qui peut voler en Ukraine …

  4. Ce monsieur n’a rien à dire à part commenter les propos de la journaliste en les répétant. C’est vraiment du grand journalisme….

  5. Ayez confiance en nos diplomates et en nos armées, arrêtez de surcoter la Russie et ça se passera bien, sinon rien ne vous retient ici

  6. Mais au bout d’un moment, je croyais qu’on allait les chercher nos ressortissants dans des cas comme ça ? Ça fait deux fois que j’entends le quai d’Orsay dire à des Français de quitter un pays qui pète mais qu’il est sous entendu que c’est à eux de s’arranger pour trouver un moyen de transport ?

Leave a Reply