Au cours de TPMP ce mardi 26 novembre, Valérie Benaïm a pris le relais à la présentation de l’émission alors que Cyril Hanouna rencontrait un petit problème externe…
Une absence notable. À l’antenne tous les jours de la semaine (et même le week-end) sur Europe 1 et C8, Cyril Hanouna enchaîne les émissions dès 16h. Aux commandes d’On marche sur la tête à la station bleue jusqu’à 18h, le quinquagénaire a donc seulement une poignée de minutes avant d’arriver dans les locaux de Canal Factory où sont tournées ses trois émissions télé, dont La tribu de Baba et Touche pas à mon poste. C’est déjà arrivé que l’animateur phare de C8 arrive au dernier moment pour présenter son émission sur la chaîne privée.
Cyril Hanouna remplacé subitement par Valérie Benaïm, elle s’explique
Au retour de pub de la première partie de TPMP aux alentours de 20h20, Cyril Hanouna était tout bonnement plus là ce soir. Assisse du côté des chroniqueurs, Valérie Benaïm s’est retrouvé propulsée au centre du plateau en tant qu’animatrice exceptionnelle. Un rôle que la fidèle amie du producteur de 50 ans a déjà rempli à de nombreuses reprises en douze ans de collaboration. Toujours est-il que le départ de Cyril Hanouna n’avait pas été annoncée, laissant ainsi présager un problème de dernière minute. “Comment vous dire… Je ne suis pas Cyril Hanouna, il a eu une petite urgence”, a indiqué la journaliste semblant un peu perturbée. Elle affirme pourtant : “Rassurez-vous, je rassure sa maman qui nous regarde, il est allé faire un petit rendez-vous au pied-levé parce que vous savez c’est quand même un homme d’affaires aussi”. Le débat du jour a donc été lancé puis coupé par le retour du trublion…
Cyril Hanouna de retour en plateau après un souci dans la rue
“Boulogne est devenu ingarable”, entend-on au loin d’une voix très reconnaissable. Cyril Hanouna débarque d’un pas pressé vers sa collègue, soulagée. Il explique alors : “Non mais c’est ingarable, j’étais en double-file, j’ai dû aller me regarer. Non mais c’est insupportable, j’en appelle au maire de Boulogne, c’est ingarable”. Malgré son petit problème de voiture, le principale concerné a pu reprendre le fil de son émission sans encombre.
Touche pas à mon poste, à retrouver en intégralité sur l’application myCANAL.