Jura : une enseignante menacée après avoir montré une caricature du président turc Erdogan à ses élèves

by Andvarey

11 comments
  1. Samuel Paty ça a pas suffit faut croire, sans déconner, j’arrive pas à croire que la caricature ça puisse choquer autant des adultes en France. Pourtant on est pas habitué au culte de la personnalité ici.
    Déjà pour Dieu je trouve ça con alors menacer quelqu’un au nom d’un président???

  2. Les bi-nationaux turcs ont souvent une vision extrêmement étrange d’un président qui ne les gouverne pas.

  3. >Lors d’une exposition de dessins de presse au CDI de la Cité scolaire Saint-Sauveur, à Saint-Claude, une caricature de Recep Tayyip Erdogan en dictateur aurait choqué une élève qui a pris en photo le dessin et l’a montré à sa mère,

    Woah “CHOQUE” carrément… la sensibilité des gamins est vachement élevée de nos jours, je prends un sacré coup de vieux.

  4. “*«Cette enseignante est remise en cause dans sa pratique pédagogique par une famille de manière générale»*, selon le rectorat. *«La caricature est un élément de reproches parmi d’autres»*. *«L’enseignante a été agressée verbalement, par l’intermédiaire d’un personnel de l’établissement, par une mère qui a essayé de la joindre à plusieurs reprises»*, selon la même source.”

    Rien compris à la partie sur l’intermédiaire. Sinon c’est juste un prétexte. Pas la peine d’y voir autre chose que de la stupidité. Cet article n’aurait jamais dû exister.

  5. De ce que j’ai compris, elle n’a pas montré une caricature d’Erdogan. Elle a emmené ses élèves voir une exposition de caricatures parmi lesquelles s’en trouvait une d’Erdogan. Rien n’indique qu’elle a participé à la création de cette exposition ni même qu’elle savait à l’avance qu’y figurait une caricature d’Erdogan.

    C’est délirant comme situation

  6. après avoir montré une caricature d’erdogan, une enseignante devient la tête de turc

  7. L’extrême-droite remercie cette mère de famille (la mère de la fille “choquée”) complètement conne.

Comments are closed.