Etats-Unis : une purge des généraux, le projet de Donald Trump • FRANCE 24

Aux Etats Unis, la nouvelle équipe autour de Donald Trump ne perd pas de temps. D’après le Wall Street journal, elle serait en train d’élaborer un décret pour faire une purge à la tête de l’armée. Les précisions de notre correspondant à Washington, Matthieu Mabin.
#DonaldTrump #armée #etatsunis

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

24 comments
  1. Oui les généraux des armées occidentale sont majoritairement des membres de sectes franc maçonnique lié étroitement aux pouvoirs du même genre..sous contrôle du pouvoirs financiers et corupteurs sionistes..rockefeler rotchilds..blackrock etc etc..

  2. Sa couleur vient chercher quoi dans cette histoire ?😂😂😂
    Ça ne marche plus mais vous continuez quand même….
    Courage 😂😂😂😂😂
    Vive Trump

  3. Lui au moins il fait le boulot pour lequel il a été élu ( par une grande majorité et sans magouilles de copinage avec les partis extrêmes gauchistes!) et le ménage nécessaire pour s’en donner les moyens 👍👏

  4. Looooool😂😂😂😂 france pauvre france finito😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 vs faite pitié comme tout les autres vassaux 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  5. Une purge dans le service public français serait aussi la bienvenue 😂

    Enfin à titre personnel je préférerais sa disparition complète, ça ferait déjà de belles économies… heureusement, que je ne paie plus dejà ce raquette qu'était la redevance publique…

    Un pays libéral avec des chaines publiques sérieusement, les derniers dinosaures…

  6. Eh bien il faudra faire de même avec tout ce petit monde politique mafieux, les énarques fonctionnarisés et qui pensent être les marquis d'un systeme ainsi que tous les pseudo experts en tout genre. Tout ce petit monde bien corrompu qui bouffe à tous les râteliers et qui nous mêne une vie infernale depuis plusieurs années en France. La purge doit être liquéfiante. C'est ce que j'attends avec impatience peu importe ceux qui arriveront au pouvoir.

  7. Ça fait froid dans le dos. Le pire scénario possible se réalise. Il est fort probable qu’il n’y ait plus d’élections présidentielles avant
    longtemps aux USA. Une dictature est née, avec son lot d’emprisonnements abusifs et peut-être même de “disparitions”. Je n’aimerais pas être un responsable démocrate, ou pire, un dissident républicain!

  8. La grande roue tourne, c'est le cycle de la vie et ceux qui manoeuvrent en coulisse ne peuvent raisonnablement pas crier aro sur le baudet quand leurs manigances se retournent contre eux. Le reportage, comme souvent sur France 24, dans son éclairage est tendancieux, ce qui nuit à la réalité de ce qui est retranscrit dans les termes où cela l'est. Mais peut-être ses journalistes ont ils choisis leur camp ? Si oui, assumez et dites le ouvertement, l'ambiguïté est toujours source de désordre… 🤔

Comments are closed.