Luigi Mangione Allegedly Considered Using Bomb to Murder CEO but Did Not Want to ‘Kill Innocents’: Source

by roux-cool

6 comments
  1. Y’a pas à  dire, les médias sont bien rentrés dans le rang. 

    Première photos du mec qui a tué le CEO de UnitedHealth ? 
    Un mec souriant.

    Depuis ? Uniquement des photos de lui avec le visage fermé, parfois furieux, toujours habillé comme un clochard.

  2. Faisant de lui un mec infiniment plus droit moralement que l’autre qui a décidé qu’il était acceptable de tuer des milliers de personnes que la médecine, et leurs contrats pouvaient sauver, pour se remplir les poches.

  3. La panique bourgeoise est assez succulente à voir, ça balance tout plein de narratifs dans tous les sens pour essayer de contrer le fait qu’il est en train de se transformer en Joker sur les réseaux.

    Au final faut pas faire justice soi-même et faut pas tuer les gens hein, mais on va pas bouder le plaisir de voir ceux qui décident sciemment par cupidité de détruire le quotidien du peuple commencer à serrer les fesses.

  4. Les Américains : “On en a marre de se faire traire par des milliardaires pour un centime de bénéfice !”

    Aussi les Américains : *élisent Trump*

    Les personnes qui trouvent que le tueur est un héro tout en votant Républicain sont candidates pour le prix du plus gros CSC de l’année.

  5. Faites attention à ce que vous dites sur les réseaux sociaux.

    >**Dictionnaire Larousse:**
    **Terrorisme**: Ensemble d’actes de violence (attentats, prises d’otages, etc.) commis par une organisation ou un individu pour créer un climat d’insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l’égard d’une communauté, d’un pays, d’un système.

    Plus d’info sur:
    [https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000029755573](https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000029755573)

Comments are closed.