
J’ai beaucoup appris sur la France régionale, la culture française et amélioré ma compréhension de la langue française grâce à lui. S’il y a bien quelqu’un qui m’a fait apprécier la télévision française, c’est bien lui à 13h après-midi. Adieu Jean-Pierre Pernaut. Merci Pour Tout.
5 comments
Oui, c’était un grand journaliste
Merci au passage à TF1 pour nous présenter tous les jours des journaux télévisés qui ne se transforment pas en séances de torture comme sur France 2
Oh mince .. c’était le journaliste de mon enfance, avec Claire Chazal et Jacques Legros. On pouvait se sentir assez proche de lui, j’aimais beaucoup ses petites remarques de quelques mots après chaque reportages lors des infos.
[Un article du Ouest France](https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-03-02/jeanpierre-pernaut-est-decede-voici-dix-souvenirs-de-ses-moments-cultes-au-13-heures-de-tf1-13a3aa5c-225c-4cc6-a0f0-0a27425d77b4) qui retrace quelques temps forts à se souvenir.
Quelle merde ce cancer.
C’est Sexy Sushi qui doivent se sentir cons.
Comme chaque décès, c’est triste, mais il ne faudrait pas oublier que c’était un JT passéiste qui survolait les infos importantes pour avoir plus de temps pour parler du gars qui confectionne des espadrilles à Nogent-le-Rotrou ou de sa femme qui fait des super pipes…