Prix de la France moche : Les communes françaises dans le palmarès 2021.

8 comments
  1. Je n’ai jamais compris les gens qui acceptent qu’on mette un 4 par 3 sur leur mur. Vous allez me répondre : l’argent. Mais franchement, sur une année, ça ne vaut pas le coup. Je ne sais plus exactement les prix mais sur une année, je crois que c’est autours d’un smic mensuel grand max.

  2. C’est pour ça que les grandes villes asiatiques ont l’air super classes, c’est parce qu’on comprend pas leurs panneaux de pubs et que les idéogrammes c’est joli.

    Sinon avec un peu d’impartialité dans les communes les plus moches il y aurait du avoir beaucoup plus de trucs dans le Nord-Pas-de-Calais, tellement de petits bourgs hideux. Quand je retourne dans ma famille en Haute-Vienne je redécouvre ce que c’est un village (même si bien sûr en a qui sont pervertis par la pub).

    Je rêve d’aller visiter São Paulo, ville sans pub. À et puis y’a Grenoble aussi, c’est moins loin.

  3. Pour la pub, Migné-Auxances c’est un peu trompeur, pas qu’il y en ait pas, mais l’accès principal depuis Poitiers se fait par une zone d’activité avec masse de magasins et concessionnaires, la pub est situé ici, le reste de la commune est quand même assez propre et pas si moche que ça.

  4. Je suis déçu de ne pas voir les villes bétonnisées des banlieues des grandes villes, les cités de 20 étages auraient leur place dans le palmarès

  5. C’est marrant parceque ya une pub toutes les 10 lignes d’articles. Sans parler des pubs à droite et gauche

  6. Fresnes représente pour moi tout ce qui rend paris et sa banlieue horrible.

    Du béton, des routes, des zones industrielles ou d’activité, des barres d’immeubles. C’est vraiment la mort ce coin.

Leave a Reply