Bachar al-Assad rompt le silence huit jours après sa chute • FRANCE 24

Huit jours après avoir été renversé, l’ex-président syrien, Bachar al-Assad, est sorti lundi de son silence, affirmant qu’il n’avait fui la Syrie qu’après la chute de Damas et qualifiant les nouveaux dirigeants du pays de “terroristes”.
#Bachar al-Assad #Syrie

En savoir plus avec notre article : https://f24.my/Aof8.y

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

29 comments
  1. Des djihadistes qui se defend contre israt el sont des terroristes, des djihadistes qui agresse et chasse un gouvernement en place sont des héros selon les médias occidentaux….

  2. Mdrrrr il essaie toujours de garder le trône à travers les média, allez dégage de la t’est dead ta fin est plus que proche mr Assad.

  3. Vous allez voir et gouter maintenant ce que c'est avec Israël chez vous..vous regretterez le temps dassad tellement vous allez tout perdre demain avec votre david al jolanivowitz..vous verrez

  4. 1) Le message d'Assad est tronqué et nous vous remercions de donner la parole aux terroristes et leurs familles sur la demande du créateur, financier et chef de l'État Islamique et tout les groupes gravitant autour Abu Yaïr Netanyahu Al-Bulandi (Le Polonais)

  5. Je crois c est une bonne solution d avoir quitté la Syrie, avant le partage de la Syrie par les Islamistes et les puissances étrangères. Qui vivra verra.

  6. Cher peuple syrien , je vous exhorte de ne pas tomber dans les pièges des occidentaux. Ils ne veulent jamais votre bonheur. C’est bien de se réjouir du départ de Bâchar, mais ceux qui le remplacent sont encore plus pire .
    Souvenez vous de la Lybie .
    Personne n’aimerai votre pays plus que vous mêmes .
    Ils ne sont là que pour piller vos ressources.
    L’avenir nous le dira

  7. Si Sadam hussein et kadhafi etaient alliés a Poutine ils seraient encore en vie aujourd'hui…. Biden doit se mordre les doigts il n'a pas complètement réussi son coup 😂😂

  8. Les turques qui prennent le Nord du pays, les kurdes vont finir à l'aise aussi. Le publique français est loin de comprendre la tragédie qui se déroule, ce sera encore à nous de payer les pots cassés vous allez voir…

Comments are closed.