
Big E n’est pas encore prêt à reprendre le catch.
WWE
Ne comptez pas tout de suite sur un retour sur le ring de Big E, il n’en a pas encore eu l’autorisation.
Big E a fait son retour sur les écrans lors de la petite cérémonie qui aurait dû fêter les dix ans des New Day à Monday Night Raw il y a deux semaines. Une cérémonie qui s’est transformée en heelturn de Xavier Woods et Kofi Kingston, refusant tous les deux de voir revenir leur partenaire à leurs côtés.
Ce retour a tout de même fait naître certaines espérances, notamment de voir Big E reprendre le chemin des rings et de la compétition. Cela n’arrivera malheureusement pas tout de suite.
« Il y a deux ans et demi, je me suis fracturé la nuque en trois endroits, dont la [vertèbre] C1 en deux endroits, et je n’ai toujours pas eu le feu vert [pour reprendre le catch]. » avoue Big E en interview dans le Mike Broomhead Show. « Heureusement, je me sens très bien. Je n’ai aucun problème, rien de tel. Je n’ai pas eu besoin de me faire opérer. Mais j’ai dû porter un collier rigide pendant trois mois. »
À lire aussi : Big E à propos d’un retour sur le ring : « Je veux juste prendre une décision intelligente »
« Mais les risques sont bien réels. J’ai subi une souplesse qui a mal tourné, et j’ai fini inconscient. » rappelle le catcheur. « Mais je suis reconnaissant de n’avoir aucun problème, aucune douleur, rien de tout cela. Mais oui, ce sont de vraies blessures. Beaucoup d’entre nous ont des problèmes de cou et de dos. Alors oui, le risque de ce que nous faisons est bien réel. »
Il va donc encore falloir patienter pour revoir Big E à la compétition, si le feu vert lui est un jour donné.
