
Mathilde Panot confirme que les Insoumis sont à la recherche de parrainages de maires, en vue d’une présidentielle anticipée
by popey123

Mathilde Panot confirme que les Insoumis sont à la recherche de parrainages de maires, en vue d’une présidentielle anticipée
by popey123
12 comments
Delusionnal
Personne ne va tomber dedans Panot !
Comment vous voulez qu’on les prennent au sérieux ?
C’est le genre de préparatifs qui perd toute sa valeur et a un impact négatif si tu le dis avant que ça serve. Je trouve ça triste putain, parce que si c’est ça l’équipe qui se dit « dernier rempart contre le fascisme » (à tort ou a raison, c’est pas la question), bah on est pas sorti du sable.
Dis moi que Jean Luc a une lubie et donc qu’il faut que le parti fasse ce que Jean Luc a décidé.
Ils se rendent compte que NFP, pas NFP, c’est très probable que ça soit le RN qui passe ou Edouard Philippe par proxy ?
Il y en a qui ont les dents qui rayent le parquet…
« Qui aurait pu prédire… ?»
[removed]
Même pas besoin d’adversaire, ils se coulent solo
C’est normal, tous les partis devraient se préparer, ce gouvernement est une honte antidémocratique et Macron a rendu notre pays économiquement faible et nous a ridiculisé internationalement. Ceux qui prétendent que ce préparer serait une faute font partis du problème.
Alors, non. Je n’aime vraiment pas Macron (ceci dit je ne suis pas français), mais il ne va pas démissionner. Ce n’est pas la même situation qu’avec Trudeau comme j’en ai vu certains comparer, car Trudeau est PM. Macron, stricto sensu, n’a aucun intérêt à démissionner, il ne peut de toute façon pas se faire réélire et avec la droitisation, ça n’empêchera pas le successeur potentiel à la tête de son camp, Édouard Philippe, de l’emporter, en tous cas pas plus si il s’accroche au pouvoir.
J’ai jamais vu un parti politique se chatouiller autant le poireau sur quelque chose qui n’arrivera pas
Comments are closed.