Les notes du FC Espaly 

Héroïques, les Espaviot ont bousculé les Parisiens, avant de céder sur le fil (2-4).

Etienne (7). Une parade sur le tir premier tir cadré du PSG, de Doué (18e). De nouveau décisif sur une frappe de Mayulu (30e), mais il est battu sur le tir à ras de terre du 1-1 signé Zaïre Emery (37e). Après le repos, il est battu encore trois fois, certes, mais a multiplié les arrêts pour laisser Espaly dans le match jusqu’au but de Barcola (2-3, 88e).

Allaigre (5). Il est devancé par au 2e poteau par Doué qui marque le 2e but parisien (2-1, 67e), mais il se reprend bien en étant à l’origine du 2-2, en centrant pour Fournel (71e).

Uzun (7). Des interventions défensives dans le bon tempo, comme son tacle devant Barcola (12e). Il a dégagé des ballons chauds dans sa surface et sauvé plus d’une fois son équipe.

Curt (6). Lui aussi a réussi quantité d’interventions justes et salvatrices. Mais il est un peu court pour dévier le centre de Mendes que reprend Barcola au 2e poteau pour le 3-2 (88e).

Ichane (7). Le capitaine a beaucoup donné en défense centrale pour dégager le danger devant son gardien. On l’a vu notamment prendre le dessus du Ramos d’un tacle salvateur pour Espaly. Un match plein.

Aït Boulaalam (5). Une débauche d’énergie dans un milieu sous pression, mais une relance coupable dans les pieds de Zaïre Emery, qui égalise (1-1, 37e).

Mezaber (6). Il déborde sur l’aile gauche et adresse un centre millimétré pour le but de Gjeci (1-0, 3e). On l’a moins vu briller par la suite.