
Gazprom aurait financer des ONG écolos en Europe afin de sortir du nucléaire et soutenir le gaz Russe
"On a retrouvé des financements de Gazprom en particulier dans des ONG écologistes qui ont fourni des ministres à certains pays d'Europe et qui ensuite sont embarqués dans une sorte de retour d'ascenseur en défendant la sortie du nucléaire" souligne @DominiqueReynie. pic.twitter.com/vNzmxmnKr4
— Jean Louis (@JL7508) February 26, 2022
5 comments
“On a retrouvé des financements de Gazprom en particulier dans des ONG écologistes qui ont fourni des ministres à certains pays d’Europe et qui ensuite sont embarqués dans une sorte de retour d’ascenseur en défendant la sortie du nucléaire” souligne @DominiqueReynie.
___
There is a video in tweet, but twitter API v2.0 does not support fetching video links 🙁
___
posted by [@JL7508](https://twitter.com/JL7508/)
^(Media in original tweet is missing? Please PM me to let me know. If media is missing because a tweet is a reply to another tweet or a quote, I will add functionality to display media from these kind of tweets in the future.)
J’ai pensé à une conspiration comme beaucoup, mais en voyant le parcours des ministres impliqués, il devient difficile de nier les liens évidents avec les sociétés de gaz Russe.
L’art de se rendre indispensable et d’affaiblir les pays dépendants.
(OP, petite faute dans le titre)
Bin cela me semble assez classique pour une entreprise. Essayer de développer son marché par une bonne campagne de lobbying…..
Le probleme, c’est que certains ont été suffisamment cons pour marcher dedans…