On exporte des idées

8 comments
  1. Ouais par contre ils sont nombreux sur ce sub /r/antiwork à pas comprendre que la richesse des milliardaires,majoritairement, ce n’est pas de l’argent pris dans la poche du pauvre. C’est de la revalorisation d’actif,de la création de valeur en somme…

  2. Il manque quand même les graphiques pour voir si ça a changé d’un côté ou de l’autre entre temps.

    Divulgachage: non.

    Du coup, c’est vraiment un constat vide de sens

  3. Les US se préparent de très gros troubles dans un avenir proche à mon avis. Entre la guerre culturelle qu’ils se livrent à eux-même, la vision commune qui s’est évaporée, les inégalités qui sont devenues sidérantes .. J’ai l’impression que le pays est sur la voie d’une nouvelle guerre civile ou / et de sécessions.

  4. L’extrême-gauche américaine est tellement stupide c’est dingue.

    >US billionaires have stolen 1.8 TRILLION dollars in wealth from us during the pandemic alone, so this graph would be even more skewed than it was 5 years ago.

    Donc quand ton entreprise a sa valeur qui augmente, tu voles de l’argent aux travailleurs ? Et si tes employés possèdent une partie de ton entreprise, c’est toujours du vol (coucou Tesla) ?

    >The estimated cost to solve homelessness in the US is around 30 billion. Elon Musk recently made $36 billion IN ONE DAY.
    >
    >He could literally solve homelessness in his country tomorrow and lose LESS THAN A SINGLE DAY of his income

    S’il vend pour 36 milliards de $ d’actions, Tesla coule. Avant de faire la révolution, ces adolescents devraient ouvrir et lire des livres d’économie, autant de désinformation, d’ignorance et d’absence d’esprit critique ça me fait douter de leur humanité, on croirait avoir affaire à des robots.

  5. Lire r/antiwork c’est rafraichissant. On se plaint beaucoup en France (ou en Europe en général) mais on arrive encore à se défendre et a pas se faire agresser par les capitalists.

    Ici, aucun patron ne va te demander de répondre au tel le week-end sans te payer tes astreintes, ou te refuser ta pause de midi. Je dis pas qu’on est dans le monde des bisounours mais la vie des classes ouvrières aux US est dramatique

  6. Et c’est pas pareil chez nous aujourd’hui ?

    J’aime bien me moquer des amerloques mais là j’ai l’impression que c’est un peu l’hôpital, la charité, toussa, toussa

Leave a Reply