Le Mexique en “état d’alerte” après les annonces de Donald Trump • FRANCE 24

Comment le Mexique se prépare-t-il avec les annonces de Donald Trump et l’état d’urgence à la frontière ? “C’est un état d’alerte maximal” au Mexique, rapporte notre correspondante Laurence Cuvillier depuis Mexico.
#DonaldTrump #Mexique #investiture

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

37 comments
  1. Il n'y a pas que des mexicains, mais aussi de centre et sud-américains voir des autres nationalités, le Mexique est utilisé comme un pont de passage même pour des asiatiques, africains, etc.

  2. le vice des "démocrates" et de la gauche en générale est dingue!! les gars ont mis en place une application qui te permet de prendre rdv avec un mec de l'immigration et grace a ce simple rdv tu as le droit d'entrée aux usa !!sachant qu'un fois aux usa (comme dans l’Europe) c'est très facile de disparaitre……

    en gros c'était l'annulation des frontières us

  3. Les Americains ont enfin le retour d'un président qui AIME vraiment son pays, il en ont de la chance… Si seulement c'était la même chose en France…

  4. Donc le Mexique a les moyens de donner de l’argent et de faire des programmes d’intégration pour ses citoyens… Pourquoi donc ne le fait-il pas plus tôt, avant qu’ils émigrent aux USA, et en soient expulsés ? 😅

  5. C'est une bonne chose c'est au Mexique de garder ces pauvre et de trouver des solutions pour leur trouver du travail

  6. Il faut que les medias francais arrete de tromper la minorité naive du peuple qui s'informe qu'a travers ds medias dirigés. Il est temps que chaque pays arrete de se laisser corrompre, et apauvrisse leur population, que chacun s’occupe de restaurer son territoire pour le bien de tous et il n'y aura plus d'immigration car les pays d’exiles ne peuvent pas réparer a eux seul les degats crée par d'autres états .

  7. El continente americano perteneció a los hispanos antes de la llegada de los europeos holandeses, irlandeses o italianos. un suelo importante para los indios americanos, el derecho del suelo, era su tierra antes de la llegada de los invasores

  8. Tous les gens qui pensent que dans les réfugiés y a que des mexicains, essayez de faire un effort svp… Y a aussi énormément de sud américains, donc Trump déplace le "problème"

Comments are closed.