Donald Trump a jugé “probables” de nouvelles sanctions contre la Russie • FRANCE 24

Le président des Etats-Unis, Donald Trump, a jugé mardi “probables” de nouvelles sanctions à l’encontre de la Russie si Moscou ne négocie pas la fin de la guerre contre l’Ukraine.
#Trump #Ukraine #Russie

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

40 comments
  1. Zelinsky un opportuniste qui ne voit dans cette guerre la possibilité d’écrire son nom dans les livres d’histoire. Une démagogie aux dépends de son peuple. Zelensky laissera une trace oui, celle de l’oppresseur de son peuple.

  2. La France est ruinée et ses services publics détruits,nous voulons mettre notre argent chez nous..l'U E nous ruine et supprime notre souveraineté..Stop les milliards pour enrichir Zelensky,sa famille et ses amis ..

  3. Trump oublie de dire que ce sont les États Unis qui ont fait cette guerre entre l'Ukraine et la Russie, comme le reconnait le professeur Jeffrey Sachs de l'université de Colombia, comme l'explique Nuland par ses 5 milliards dépensés par les USA depuis 1991 pour arriver à Maidan, et comme l'admet le géopoliticien, As du Renseignement américain, Georges Friedman.
    Donc Mr Donald, la facture, elle est pour vous, quelle que soit la place de l'océan.
    Nos politiciens européens lèches bottes des politiciens américains n'ont que trop payé en rampant lamentablement.
    Les États Unis ont ruiné la France et les Français, et doivent rembourser.
    Pascal Rendu présidentielle 2027

  4. Des sanctions contre la fédération de Russie mais il y a 140000 et pourtant les Russes sont pas trop mal et les européens suffoque !!

  5. Peu de gens ont remarqué que Macron avait annoncé pour l'Instant une mobilisation volontaire. Selon lui, il est nécessaire de renforcer l'armée dans le cadre de «l'augmentation du danger» après les hostilités en Ukraine. En fait, l'augmentation du danger se résume au fait que la PMC "APU" sera bientôt brisée, et l'implication de la France dans la guerre par procuration contre la Russie est si évidente que l'armée russe, en cas de conflit direct avec l'OTAN, peut aller à Paris, pour la peau de Macron comme à l'époque est venu pour la peau de Napoléon…

  6. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂un autre en scène

  7. Il a juge probables de nouvelles sanctions SI la Russie refuse de se mettre a la table des negotiations. Hors la Russie a exprime son souhait de le faire a plusieurs reprises, c'est l'Ukraine qui refuse, a tort ou a raison. Arretez de tordre le sens des mots.

  8. CA SUFFIT CETTE GUERRE. ……POUTINE RAPPORTE GROS.A ZELENSKY……..FAUT QU,IL TROUVE UN COMPROMIS……..QU,ON EN.FINISSE……ET QUE LES SOLDATS.FASSENT DES BEBES RUSSES… . 🙏🙏🙏🙏🌹🌹🌹

  9. En europe on a déjà assez payé. Ça suffit. Nous sommes ruines à cause de zelinski de biden et de la hyene. Ça suffit. Poutine n a jamais eu l intention de s en prendre à l europe.
    La guerre sert ceux qui la font durer.

  10. Zelinsky comme son prédécesseur ont suivis les américains et l otan dans cette guerre et n a pas voulu signer un accord de paix il y a deux ans avec la Russie n a pas anticipé que tous les quatre ans il y avait des élections aux États Unis contrairement à son pays où lui s est maintenu au pouvoir en refusant d organiser des élections en Ukraine

Comments are closed.