À Reims, 120 hooligans néonazis se tapent entre eux pour le plaisir

12 comments
  1. Euh ok ? Tant que c’est entre eux, pourquoi pas, ça file l’occasion d’en mettre quelques uns au trou au passage.

  2. Ben si au moins ça répond entre eux à qui possède le dessus, ça me dérange pas. Bon sauf pour l’opération du coup de couteau et le nez cassé ça c’est embêtant pour le contribuable mais c’est toujours mieux que d’en voir tout casser en manifestation.

  3. Ça me semble fout qu’avec toute cette violence librement déchaînée ils ne soient pas parvenus à faire quelques morts, pourtant apparemment certains ont vraiment essayé.
    Ils veulent pas refaire un combat à mort pour decider du groupe de meilleurs nazillons ?

  4. A chaque news les impliquant j’ai le même type d’incompréhension que quand j’observe un poulailler. Les poules sont comme ça, elles se fichent sur la gueule tu sais jamais pourquoi. De temps en temps t’en a une qui émerge pour instaurer un régime totalement totalitaire sur les autres poules. Ou elles se mettent à dix pour dézinguer la plus petite, ou celle qui n’a pas la bonne couleur de plumage. Bref dans mon esprit la poule c’est un peu l’animal totem de l’hooligan néonazi, il y a surement un rapport direct avec le nombre de neurone actif chez chaque bestiau.

    Enfin voilà, encore une news qui m’évoque un poulailler quoi :/ La bonne nouvelle c’est qu’il suffit la plupart du temps d’ajouter un bon coq pour ravoir un peu d’ordre :p

  5. Pas de soucis si c’est entre adultes consentant , un nouveau KO Lantha ça ferais une émission du tonnerre

  6. >C’est du coté de l’ancien casino en ruines qu’on est tombés sur Billy Boy et ses quatre droogs. Il se mettaient en train pour s’offrir une séance de ça-va-ça-vient avec une pauvre petite devotchka fraîche levée.

  7. Si ça leur fait plaisir et qu’ils ne font ça qu’entre eux, qu’ils continuent, l’humanité ne perd rien dans l’histoire.

Leave a Reply