La Russie légalise le piratage de films et séries

13 comments
  1. D’ailleurs quand vous trouvez pas votre film favori en streaming sur google et que vous voyez des liens en bas de page Digital Millennium Act, il vous suffit de formuler la même requête sur Yandex

  2. Attention ! Si vous n’arrêtez pas on va continuer ce qu’on faisait avant ! Et paf !

    Plus sérieusement la Russie risque un premier défaut de paiement. J’ai tout de même une pensée pour les civils qui n’y sont pour rien et qui sont entraînés dans ce merdier par le tsar Poutine.

  3. Tous les tipiak que je trouve pour adobe quand des fois je me tâte de tester sont sur des sites russes, ça m’étonnerait du coup que ça change grand chose

    Par contre, je ne sais pas sur quel pied r/Piracy va danser : plein de tipiak légal, ou danger de trojan russe?

  4. tain le niveau de l’article….
    > “le Kremlin s’attaque aux droits de propriété intellectuelle, à en croire Input Mag. En se basant sur les informations du blog anglais TorrentFreak”

    déjà, se baser sur torrentfreak…Et si on va sur la “source” : [Russia Will **Probably** Legalize Some Software Piracy to Mitigate Sanctions](https://torrentfreak.com/russia-will-probably-legalize-some-software-piracy-to-mitigate-sanctions-220307/)

    Et en lisant, ça vient d’un député qui a dit qu’il faudrait débloque des tracker torrents pour que les gens matent des films…

Leave a Reply