Tweet publié (puis supprimé) par l’ambassade de Russie en France

39 comments
  1. C’est la cancel culture qui les a forcé à envahir l’Ukraine. Les pauvres, ils avaient pas d’autre choix.

  2. Deja il y a quelque chose d’absurde à représenter un personnage avec un chapeau avec un drapeau européen qui injecte des trucs à une personnification de l’Europe.

    Ensuite, en règle générale, plus un dessin a de texte pour expliquer son propos, plus il rate sa cible. Le coup des seringues avec du texte, c’est vraiment débile.

    Enfin, mon dieu que c’est moche !!!! Je suis quasi sûr que des dessinateurs professionnels pro-Poutine ça doit pouvoir se trouver. Pourquoi avoir utilisé un truc aussi hideux.

  3. Les partis d’extreme-droite européens sous tous financés par/directement soutenus par/admirateurs de la Russie mais c’est les americains et l’UE qui injectent du neo-nazisme en Europe, bien sur

  4. La situation en Russie doit vraiment être précaire s’ils en sont à utiliser ce qui ressemble beaucoup aux feutres Auchan que j’avais en cp.

    Oh putain je regrette pas d’avoir zoomé pour voir le Dr. Euroreich mdrr

  5. Un grand merci à Nathan 8 ans de leur avoir fait ce joli dessin qu’ils ont dù scanner à la va-vite sur l’imprimante de l’école

  6. Si quelqu’un voulait douter que tout ce qui est Anti Vax, QAnon, Extrêmes en tous genre venaient direct de Russie …

  7. La signature aussi est fausse ? VoX etant un dessinateur français, faudrait voir ce qu’il en pense.

  8. C’est signé Vox. Vox c’est le parti d’extrême droite en Espagne , anti Europe bien évidemment , antk avortement , pro armes etc…

  9. Ouah, c’est vrai q’on a du neo-nazisme. C’est par tous les politiciens que Sont filo-russe et filo-Poutin.

  10. Du niveau /r/jai12ansetceciestprofond

    Ca doit les faire chier qu’ils puissent pas manipuler l’opinion publique avec des memes et hashtags et faux débats en Europe aussi facilement qu’aux USA.

  11. Complètement con ce dessin…. Je veux dire, les seringues sont encore à moitié pleines alors que les pistons sont enfoncés, non mais vraiment….

  12. Attends mais l’Europe s’auto-injecte un truc…? Punaise on comprend rien on dirait du Plantu

  13. C’est sans espoir ce qu’il se passe dans la têtes des gouvernants Russes. Ils vivent dans un monde de fantasie

Leave a Reply