COP26 : dans la fournaise de Ras-El-Khaïmah, l’un des endroits du globe où le réchauffement climatique menace la vie humaine

2 comments
  1. Gros 4×4,centrale à charbon et pétrole, clim à tout va… Ils subissent le réchauffement climatique et ça n’a pas l’air de faire changer leurs habitudes.

  2. Leur plus gros problème c’est leur possibilité de source alternative d’énergie.

    Y’a pas de rivière donc on oublie les barrages, y’a pas de vent donc faut remballer les moulins, il reste le solaire dans toutes ses formes et là si le stockage c’était pas la merde il serait pepouze parce qu’ils en ont a revendre et il sont aussi gavé d’espace qui ne sert a rien donc ils pourraient faire des fermes solaire de la superficie d’un département français sans gêner grand monde a part quelques scorpions.

    Mais bon, pour l’instant ils font des [centrales nucléaires](https://en.wikipedia.org/wiki/Barakah_nuclear_power_plant).

    Après le blabla sur la clim, c’est un peu de la connerie. C’est comme le chauffage dans le nord ca ne fonctionne qu’une partie de l’année. Quand la température touche le 0 et moins en occident on est aussi dans des températures qui ne supporte plus la vie humaine sans dépenser de l’énergie pour y survivre. Donc bon…

Leave a Reply