
DIRECT. Violences sexuelles à Bétharram : “J’ai fait tout ce que je devais faire quand j’étais ministre”… François Bayrou s’exprime après son entretien avec les victimes
by 0Tezorus0

DIRECT. Violences sexuelles à Bétharram : “J’ai fait tout ce que je devais faire quand j’étais ministre”… François Bayrou s’exprime après son entretien avec les victimes
by 0Tezorus0
12 comments
En moins d’une semaine François Bayrou est passé de ” Je n’étais au courant de rien” à ” J’ai fait tout ce que je devais faire”.
Encore. Plus de questions à l’assemblée. Cet idiot va craquer en mode Olivier Dussopt
La question c’est comment les victimes ont fait pour ne pas lui cracher à la gueule pendant l’entretien alors que leurs parents avaient mainte fois alerté des sévices et qu’il était pleinement en capacité de sanctionner, renvoyer ou même arrêter le financement de l’internat.
Espèce de raclure
Moi je pense qu’il est responsable mais pas coupable.
Un homme politique Francais n’assume jamais, il invente des excuses bidons pour s’en sortir ! C’est la marque fabrique des hommes politiques Francais.
Et dans les commentaires de la dépêche ça blâme LFI et Mélenchon…
Bah alors ? Je croyais qu’il était au courant de rien ? Dans tous les cas il a menti qu’il dégage
Quoi d’autre que la démission maintenant ?
Donc rien enfaîte, puisqu’il était pas au courant ?
On dirait mon fils de 2 ans et demi qui a la gastro « Caca dans mon pantalon. C’est pas moi! »
Vraiment, sa seule défense c’est ce qu’il aurait pu faire ou ne pas faire quand il était ministre de l’éducation ? Il pense que ça va suffire pour qu’on oublie que ça le concerne aussi, et surtout, parce qu’il a occupé à peu près tous les postes à responsabilités possibles dans la ville et le département concernés par ces faits ?
J’ai pas encaissé plus de qques minutes de son intervention. Il parle après le représentant des victimes qui, tout en restant digne, a exprimé une émotion compréhensible. Tout de suite, le gros con embraye sur “oh lala, c’est ouf comment ça arrive prêt de chez toi et *personne* le voit venir! Incroyable! Qui aurait pu prédire!!?!” Et juste après: “Eh, vous savez, aucun d’entre eux (ndlr: les victimes, il les pointe du doigt, elles sont maintenant un accessoire servant sa ‘démonstration’) ne se connaissaient? Même les victimes ne savaient pas combien d’autres y en avait! Personne ne savait! *Perssoooonnneee* !” L’ensemble de son propos tenait à se dédouaner. Respect et considération pour les victimes (juste à côté de lui), ça fait plais’. Pire ordure.
Comments are closed.