De Mil : “Je suis très déçu, on ne mérite pas de perdre. On a été très bon en première mi-temps. On a montré qu’on pouvait jouer sur ce terrain. On s’est créé quelques occasions et on a été dominant. Ils ont eu une occasion et c’est leur goal, c’est l’histoire de notre saison. Je vois une équipe qui a progressé dans le jeu mais qui a encore difficile à tuer les occasions. C’est dommage car contre des équipes comme Anderlecht, cela se paie cash. Il y a une différence de qualité entre les deux effectifs, c’est clair. Mais je ne suis pas fâché sur mes joueurs aujourd’hui car ils ont fait ce qu’ils ont pu. On a été bien organisé au début de match. Mon groupe mérite mieux, on doit continuer comme ça et se battre encore pendant quatre matchs. J’ai vu beaucoup de bonnes choses de mon équipe même si on a été moins bon en deuxième période. Il faut se battre jusqu’au bout et se concentrer uniquement sur nous. Je ne regarde pas en haut ni en haut. Je suis juste réaliste avec cette équipe.”

Rogelj : “C’est très frustrant cette défaite car on a joué un bon match. On perd le match sur une action. Il ne mérite vraiment pas de gagner. Je ne sais pas si on perd le match en première mi-temps car on a été bon. On aurait dû marquer mais au moins, on s’est créé ces occasions. Il va falloir rester fort mentalement pour les derniers matchs qui s’annoncent très importants. On doit analyser ce qui n’a pas été et garder la même mentalité. Il faut déjà se concentrer sur le prochain match.”

Angulo : “Sur le but, je déborde et je vois mon ami Luis Vazquez au centre. Je lui fais la passe et il la pousse au fond. Je suis content que cette action nous ramène les trois points aujourd’hui.”

Luis : “Je suis très content d’offrir la victoire avec ce but. On se connait bien, il y a une belle connexion avec Nilson Angulo.”