Six personnes issues de l’ultradroite interpellées après une violente agression près d’une association de travailleurs immigrés à Paris
by A_parisian
Six personnes issues de l’ultradroite interpellées après une violente agression près d’une association de travailleurs immigrés à Paris
by A_parisian
6 comments
Les faits ont eu lieu, dimanche, dans la cour d’un immeuble du 10e arrondissement qui accueille une association de travailleurs immigrés.
franceinfole 17/02/2025 10:57
Six personnes ont été interpellées, dimanche 16 février, après une violente agression près d’une association de travailleurs immigrés dans le 10e arrondissement de Paris, a appris l’Agence Radio France auprès de la préfecture de police.
Une vingtaine de personnes cagoulées, certaines munies de tessons de bouteilles
Vers 17h, une vingtaine de personnes cagoulées se sont introduites dans la cour d’un immeuble qui accueille l’association, certaines avec des tessons de bouteilles. Les auteurs ont blessé gravement un homme, avant de prendre la fuite.
Les forces de l’ordre ont interpellé six d’entre eux dans une station de métro, les autres ont pris la fuite. Ils sont tous issus de la mouvance de « l’extrême droite radicale », selon une source proche du dossier. La victime a été transportée à l’hôpital avec son pronostic vital engagé, mais elle a finalement pu ressortir dans la nuit. Le préfet de police salue « la réactivité des effectifs de police ».
L’ensauvagement de la société.
Ils sont où les gens qui votent RN sur le sub pour venir défendre leurs copains ?
“Une vingtaine de personnes cagoulés” on reconnaît bien la marque de fabrique…S’en prennent à des “travailleurs immigrés”, les fameux qui viennent pour les aides sociales. J’imagine qu’ils ont traversé la rue et trouvé du travail… Pas certain que ce soit le cas de la vingtaine de cassos en cagoule
Ha, je me disais bien qu’il manquait votre spam journalier d’articles avec les mots-clés “RN” et “Extrême-droite”. C’est bon, tout va bien..
C’était pas déjà un clash entre turcs et kurdes à Grenoble ?
Si oui, on risque d’entre dans une série de réglements de comptes.
Comments are closed.