Épidémie de saluts nazis à l’UNI, le syndicat qui fournit des troupes à la droite ou au RN

by _CriticalThinking_

8 comments
  1. Quelle surprise. J’en tombe des nues. Encore. Pour la 47849eme fois. Depuis le début de l’année.

  2. Quoi, ce syndicat d’extrême droite était en fait d’extrême droite? :O

  3. Alors, après le salut romain, l’autisme, la symbolique d’ouvrir son cœur, j’attends la nouvelle excuse avec hâte!

    Sur mon bingo Sig Heil j’ai encore “tuer les moustiques”, “se protéger du soleil” ou bien “calculer un cosinus à vue d’oeil”.. j’espère faire banco d’ici l’été!

  4. Bah mince alors, moi je croyais que l’extrême droite était pas raciste et que les vrais antisémites c’était LFI, me trompais-je ?

  5. Et ce sont eux nos futurs dirigeants.
    Et il n’y aucune condamnation de leur camp, juste des tentatives d’étouffer ça (pas étonnant me direz vous). Un sentiment d’impunité, c’est plus seulement de la provocation. Ils s’en revendiquent.

    Faudra pas s’étonner si dans 20 ans on a les pires idées neo nazies au pouvoir (et par pire, je pense la reemigration n’est que leur niveau 1). Autant se suicider maintenant.

  6. j’adore leurs fil twitter, tu vois que c’est juste des vicos “huuuuuuuh une prof nous dit qu’on peut pas être des nazi dans la fac à lyon” “maiiiiiiiiiis heuuuuu un amis qui faisait des salut nazi s’est fait enfariné à Tours, que fait la police” “cette élève ne se cache même pas de dire que le racisme anti blanc n’existe pas à Nantes !!” Et quand tu vois les photos de groupe, chief kiss ! Une bande de bourgeois consanguin en fin de lignée

  7. Trop de blablabla et peu d’action, pour faire les rats rentrer aux égouts

Comments are closed.