Le Conseil d’État valide la décision de l’Arcom : C8 et NRJ12 cesseront d’émettre à la fin du mois

by TrueRignak

24 comments
  1. Sauf qu’à côté on gagne une nouvelle chaîne d’extrême-droite (la variante Printemps Républicain), pas de quoi se réjouir.

  2. J’avoue être étonné. Il y a encore tant de gens qui reçoivent leur TV par la TNT ? Il n’arriveraient pas à se rabattre sur les autres canaux de diffusion ?

    (Vraies questions, je ne connais pas les chiffres. Mais je sais que dans d’autres pays, c’est devenu un mode de réception très minoritaire.)

  3. les cheh sont rares par les temps qui courent… je prends

  4. “Pour *C8*, elle a justifié sa décision en raison des dérapages de son animateur vedette, Cyril Hanouna dans son talk-show *Touche pas à mon poste* (TPMP). Propriété du groupe *Canal +*, dans le giron du [milliardaire conservateur Vincent Bolloré](https://www.ouest-france.fr/medias/derriere-la-conquete-des-medias-par-bollore-un-projet-politique-283e7070-1a95-11ee-bcb0-ebf42137c2d4), elle a cumulé 7,6 millions d’euros d’amende”

    Claquer 7.6M Euros d’amende, ça laisse le temps de voir arriver le mur non ? Bah non, pas Hanouna qui essaie de se faire passer pour une victime. En fait son émission n’existe que par ses outrances, il surfe sur le scandale.

    Faire sans payer d’amende, il ne sait pas.

    Trouvé en 1 coups de Google : [https://www.topito.com/top-petits-moments-grace-emissions-hanouna](https://www.topito.com/top-petits-moments-grace-emissions-hanouna)

  5. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le mois de février cette année ne compte que 28jours

  6. J’arrive pas à comprendre la raison claire évoquée pour NRJ12.

    Dans une situation similaire il y avait numéro 23 (devenue RMC Story) qui ne respectait pas ses engagements et avait revendu la fréquence (alors que ses proprio l’avait obtenue gratuitement) au groupe RMC/BFM. Du coup je me demande comment RMC Story peu perdurer vu qu’initialement ce canal 23 était dédié pour une chaîne sur la diversité…

  7. Je dois être le seul a trouver ça inquiètant qu’on fasse dégager des chaînes parce qu’elles sont pas du bord favoris de certains sur l’échiquier politique. Ça ne fait pas très français.

    Je m’en fous de CNews ou de C8, la télé de manière générale devrait crever a ce stade. Mais si des gus veulent faire une chaîne associée a la droite ou l’extrême droite eh beh ils devraient pouvoir sans venir se faire emmerder.

  8. Bah, j’avoue que j’aimais bien regarder de temps en temps TPMP pour débrancher le cerveau après une grosse journée. Suis-je un salaud ? Comme les millions de français qui regardaient ?

  9. Question bête : pourquoi ne pas les laisser diffuser jusqu’à l’arrivée des nouvelles chaînes pour éviter l’écran noir ?

Comments are closed.