Ce vendredi 21 février, Danse avec les stars revient sur TF1 avec un nouvel épisode qui s’annonce chargé d’émotion. Parmi les moments forts de la soirée, Sophie Davant livrera une performance poignante, dédiée à sa mère disparue des suites de la maladie. À travers cette danse, l’animatrice souhaite lui rendre un vibrant hommage sur le parquet le plus emblématique du petit écran.
La danse est un puissant moyen d’expression capable de transmettre des émotions intenses. Ce vendredi, les candidats de Danse avec les stars tenteront ainsi d’exprimer leur peine et leurs combats à travers leurs performances sur le parquet. Atteinte de dyskinésie paroxystique, un trouble neurologique rare, l’ancienne Miss France Ève Gilles souhaite par exemple témoigner de son combat contre la maladie à travers une nouvelle chorégraphie aux côtés du danseur Nino Mosa.
« Je me dis que, si aujourd’hui je suis là où je suis et si j’ai fait autant de choses… Je pense que ma maladie, malgré tout, doit y être pour quelque chose. Et puis, j’ai l’impression, aujourd’hui, que je ne me bats pas que pour moi. Je me bats pour les autres. Quand j’ai annoncé ma maladie, mon but, c’était d’être l’espoir que je n’avais pas eu », a-t-elle confié face caméra. De son côté, Sophie Davant rendra un hommage bouleversant à sa mère disparue à travers une nouvelle performance aux côtés de son partenaire de danse Nicolas Archambault.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Danse Avec Les Stars (@dals_tf1)
A découvrir également : Angelina Jolie, Kylie Minogue, Carla Bruni… ces stars ont brisé le tabou du cancer du sein
Sophie Davant marquée par la disparition de sa mère : «…
A lire aussi