Marie-Christine (Tout le monde veut prendre sa place) est de retour dans Le club des Invincibles, ce samedi 21 février. Invitée du Buzz TV, la championne a révélé pourquoi elle avait à l’époque décidé de participer au jeu de Nagui.
Les plus grands champions des jeux télévisés sont de retour, ce samedi 22 février, pour un nouvel épisode du Club des Invincibles. C’est Nagui qui a repris les rênes de l’émission, confiées jusque-là à Olivier Minne. L’animateur a retrouvé dans le programme une candidate qu’il connaissait bien, Marie-Christine, la plus grande championne de Tout le monde veut prendre sa place. Lorsqu’elle avait quitté le jeu de France 2, sa cagnotte s’élevait à 196 900 euros. L’ex-contrôleuse de gestion a accepté de répondre aux questions du Buzz TV, ce vendredi 21 février.
Marie-Christine (Tout le monde veut prendre sa place) voulait laisser une image d’elle à ses petits-enfants
Marie-Christine est revenue sur la manière dont l’émission a changé son existence, grâce à ses gains mais aussi ses voyages. “Ça a modifié une partie de mon caractère parce que j’étais extrêmement anxieuse. Avant de faire Tout le monde veut prendre sa place, j’avais été malade. J’avais eu un cancer et donc je suis d’un naturel plutôt anxieux déjà, et donc la maladie fait qu’on se dit ‘Qu’est-ce qu’on va laisser à ses enfants ?'”, a-t-elle révélé. La candidate a donc participé à l’émission pour poursuivre deux objectifs. “C’était laisser une image de moi au cas où, pour mes potentiels petits-enfants. Je ne sais pas si j’en aurai un jour, mais on ne sait jamais. Pour qu’ils aient une idée de comment était leur grand-mère. Et puis d’avoir une sécurité pour mes enfants pour commencer dans la vie”, a-t-elle exposé.
Marie-Christine (Tout le monde veut prendre sa place) révèle comment elle a utilisé ses gains
Marie-Christine, qui est la maman de deux jumeaux, a dévoilé la somme qu’elle avait donnée à ses garçons. “Comme c’est eux qui ont insisté pour que j’aille jouer, je leur ai donné 10%. On dit que c’est ça le tarif d’un agent. 10% chacun… Je les ai emmenés à tous les voyages. L’argent a permis de les amener”, a-t-elle détaillé. “Le reste ça a été placé parce que je n’ai pas des rêves grandioses. (…) Je suis très pragmatique”, a-t-elle ajouté. Marie-Christine a confié que ses deux garçons avaient admiré son parcours dans le jeu de Nagui. “Ils étaient assez fiers, maintenant ils ont 19 ans, ils sont moins dans le ‘ah maman’. Ils me regardent à peine. C’est assez décevant. Mais ils sont toujours aussi contents”, a-t-elle noté.