Héléna Bailly a une vie amoureuse heureuse, et ne s’en cache pas. Celle qui a été sortie de la Star Academy en demi-finale de la promo 2023 face à Pierre Garnier n’a pas besoin de réseaux sociaux ou de « dates » organisés par des amies pour mettre un peu de paillettes dans sa vie ! Si, depuis sa célébrité acquise avec le télécrochet, elle cumule 841 000 abonnés sur Instagram, ce n’est pas dans ce vivier que la chanteuse du tube « Aimée pour de vrai » va puiser ! D’ailleurs, avec ou sans célébrité, sa vie amoureuse ne lui pose pas de problème.

La chanteuse de « Mauvais Garçon » et, plus récemment de « Gentil Garçon », qui se moque des stéréotypes de genre, affirme régulièrement être célibataire, ce qui ne veut pas dire qu’elle ne mène pas sa vie privée à sa guise. Invitée dans la Love Interview de Konbini, en ligne ce lundi, Héléna Bailly a évoqué sans fausse pudeur la façon dont elle gère ses relations amoureuses.

À LIRE AUSSI Pierre Garnier, Zaho de Sagazan, Gims… Le palmarès 2025 des Victoires de la musique « C’est horrible, j’ai toujours dit cette phrase et je la trouve super narcissique, mais j’ai toujours eu qui je voulais », a-t-elle affirmé au journaliste. « En vrai c’est grave un slay (c’est très étonnant). J’ai quelqu’un dans le viseur, je l’ai. » Héléna arrive à ses fins en douceur. Quel est son secret ? Le naturel, tout simplement ! « Je ne flirte pas, je suis moi », affirme-t-elle, ajoutant sans fanfaronner : « Mais si tu ne me connais pas, tu ne […] Lire la suite