Derrière la campagne pro-voile du Conseil de l’Europe, la galaxie des frères musulmans

13 comments
  1. Je m’attendais à un édito vaguement conspi et biaisé, au final j’ai eu un article interrogeant les deux côtés avec des chercheurs spécialistes de l’islam européen interviewés en complément … je suis surpris vu le côté explosif du sujet.

  2. Dans la catégorie: comment faire la campagne la plus improductive sur le sujet, ça se pose là.

  3. Ces mecs là seraient capables d’expliquer à Rosa Parks que certains noirs étaient tout contents d’aller s’asseoir au fond du bus.

  4. Bordel ce que j’ai honte d’être citoyen du seul pays de l’UE à s’opposer à cette campagne.. “Le hijab est un signe de soumission” alors l’enlever aussi non ?

  5. C’est quand même fort de café de voir dire que “la liberté est dans le hijab”, nonobstant les pressions religieuses et/ou famille/communautaire qui poussent de nombreuses femmes à le porter en premier lieu.

    Elle est où la liberté des femmes qui se font rejeter par les gens autour d’elles si elles refusent de la porter exactement ? Ou alors y a une liberté d’opprimmer que j’ai raté quelque part?

  6. “La liberté est dans le hijab”.

    Mais à part ça on est pas du tout dans le prosélytisme pur.

    Avec les idiots utiles habituels pour voler à sa défense parce que gnagna inclusivité, diversité etc.. Et le fait que le logo de l’EU vienne orner cette propagande frériste parachève le chef d’œuvre. Non vraiment, chapeau.

  7. >racisme anti-musulman

    Putain j’en peux plus de lire ce non-sens…De la part d’un professeur expert sur les réseaux islamistes ça la fout mal quand même

  8. Les francais de ce sub on vraiment une dent contre la liberte de culte, que ca soit anthroposophie ou islam, on a beaucoup de mal a vivre et laisser vivre. Etrange… ca doit etre stressant

Leave a Reply