🇺🇸 #DOGE :”#Musk et #Trump s’attaquent à des agences qui sont la cible des conservateurs”• FRANCE 24

Kéthévane Gorjestani est l’invitée de Stéphanie Antoine

➡️Vos réactions sur #DébatF24

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

22 comments
  1. C'est faux . Les dérivés financières des démocrates sont mises à jours et bien sûr cela aura des répercussions juridiques ….donc ils tremblent et crient au scandale …et l excuse idéologique ne résiste pas à la fraude financière évidente qui apparaît.

  2. Les journalistes gauchistes sont en pls… Ben non Ginette la compétence est de retour. "Compétence"… j'ai dû t'apprendre un mot.

  3. Plutôt que de parler d'idéologie, elle pourrait s'étonner du fonctionnement de USAID (beaucoup de financement bizarres, exemple plus de 50 millions de dons à la foundation Clinton !!!) et peut-être préciser que l'éducation se décide aux niveaux des états, donc une agence fédérale de l'éducation ne fait pas de sens. Le seul point qui est vraiment dur et injuste est pour les employés des agences qui vont perdre leur boulot et qui ne sont pour rien dans la corruption des agences fédérales.

  4. Le monde change et l'Europe et la France ne l'ont pas encore compris…les positions et les visions géostratégiques classiques ne sont plus d'actualité…la mentalité et la vision européenne sont dépassées. Trump est le président des USA et non celui de l'UE…vous êtes désemparés et vous allez dans tous les sens pour le dénigrer…

  5. Démontrez plutôt qu'il n'y a pas de fraudes, de gaspillages ou d'ingérences de la part de l'USAID dans la politique ou la presse de pays comme la France…

    Arrêtez de faire diversion !

    Vous n'étiez pas si intéressés par les dérives de Biden bizarrement…

  6. Une malhonnette journaliste qui croit encore que les gens l’écoute. C’est fini madame, vous et vos amis politiciens ont abusés du people.

  7. Il faut qu'il laisse Trump aller au bout de cette expérience, car si ce n'est pas le cas, tout reviendra comme avant à la moindre reprise du pouvoir par les démocrates.

  8. On ne s'attaque pas aux institutions, mais à la gabégie et à la corruption au sein des institutions… Dans l'intérêt des usagers et bénéficiaires…

  9. Qu'ils ne viennent pas se plaindre après, ils ont voté pour ça. Ce sont les grenouilles qui attendaient un roi.

  10. Les européens qui bénéficient des aides américaines et eux à leurs tour donnent des aides aux africains. Pendant ce temps les américains sont filmés sans abris dans les rues de New York. A quoi servent les dirigeants ?

Comments are closed.