«Une République de l’infantilisation» : Aurore Bergé dénonce les «désistements systématiques» face au RN lors des législatives

by OrdinaryMidnight5

8 comments
  1. Ça serait vraiment bien que cette meuf ferme sa bouche.

  2. *«Comment peut-on penser qu’on combat le RN en mettant un bulletin LFI dans l’urne ?*, a-t-elle cinglé. *Ça n’a jamais été ma position et ça ne le sera jamais.»*

    moui c’est sûr que barnier et bayrou qui font le marche pied du RN c’est bien plus efficace

    sans déconner, comment c’est possible d’avoir tout les takes les plus eclatés au sol ? elle a vendu sa dignité ou à force de dire des connerie elle s’est auto lobotomiser comme elle est en train de nous faire des aneurysmes ?

  3. Il serait judicieux de rappeler à cette dame que les camps politiques ayant le plus bénéficié du barrage sont ceux auxquels elle appartient ou a appartenu. Si elle souhaite que cela cesse, elle pourrait demander à ses alliés, qui ont largement profité de ce barrage, de démissionner. Cependant, il est important de noter qu’il ne resterait alors plus personne au centre ni à droite. Cela dit, cela nous permettrait de ne plus entendre une personne qui a menti sur l’avenir des tout petits Français en mentant et en faisant son sketch devant la représentation nationale.

  4. Souvent je pense à son Papa, Alain Dorval, il est connu pour avoir doublé Stallone pendant quasiment 50 ans. Il est décédé l’année dernière.
    Pendant une bonne partie de sa carrière, il était représentant syndical des doubleurs.
    Avant son décès il dirigeait la fronde contre l’IA dans le doublage.

    Je me demande ce qu’il pensait du parcours politique de sa fille.

  5. Si elle pouvait se désister systématiquement de la politique…

  6. Les bourgeois s’accommodent très bien du fascisme.

    La colonne vertébrale idéologique d’Aurore Bergé, c’est une demi-phalange en cartilage.

  7. *Ahlala, dire qu’on a raté l’occasion d’être encore plus des merdes que d’habitude, c’est rageant !*

Comments are closed.