Ukraine : quel est le “deal” ? • FRANCE 24

À l’heure des négociations États-Unis/Russie, Emmanuel Macron a rencontré Donald Trump. Il a répété la nécessité d’une paix plus solide que les accords de cessez-le-feu de Minsk. Le président américain a, lui, évoqué un deal avec Volodymyr Zelensky. De son côté, le président russe se dit favorable à des investissements américains dans les territoires occupés d’Ukraine. Les dirigeants européens réitèrent, quant à eux, leur soutien à Kiev en prenant de nouvelles sanctions contre Moscou.

En savoir plus avec notre article : https://f24.my/AyQl.y

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

48 comments
  1. Ca fait penser au commentaire de Mohammed Ali après qu'on lui eut présenté les Beatles : who are those sissies (qui sont ces chochottes) ?

  2. Emmanuel Todd avait PRÉDIT dans son livre PARU en France en 1995/96 que l'Ukraine sera le tombeau des occidentaux et apparemment il a bien vu…

  3. Apres avoir fait Popeye contre la Russie, la France est remis a sa juste place par les USA et la Russie c-a-d payer la note et prendre des photos avec Trump

  4. L´Europe a été conçu et fonctionne parfaitement bien pour vivre uniquement, grâce et aux dépens des États-Unis, de l'Afrique et des autres États. Faisons la paix et refusons la logique de guerre.

  5. Ahh la conception du débat par France24! rassembler des tenants de la pensée unique qui déblatèrent sans contradictions et défendent les theses de l'état profond
    Belle pluralité, belle diversité
    Chaine a fermer d'urgence

  6. Pendant ce temps là, en Afrique Le Rwanda soutient des rebelles pour déstabiliser le Congo, un pays souverain. Et au Sénégal, c'est le comble, le pays est en crise, les deux amateurs fiscalistes qui savent pas quoi faire. C'est triste pour ce pays.

  7. Vous êtes complètement délirants sur ce plateau ! Comment ne pas s'étonner de la faillite de l'Europe et de l'effondrement de la France !
    Vous avez misé sur Biden et les néocons Us pour faire plier la Russie et vous avez échoué lamentablement !
    La Russie a gagné cette guerre et vous l'avez perdu ! La Russie ne constitue aucunement une menace ………. Tout votre narratif est en train de s'effondrer.

  8. Le résultat c'est l'Europe et les sociétés européennes sont hors jeux de regagner l'investissement dans la Russie et la coopération russo américaine est dans le bon chemin d'accentuer l'inflation économique européenne

  9. En tout cas Donald Trump est honnête il fait deal sans cachés alors que les européens font avec les rebelles et finançer les terroristes en afrique

  10. Les européens parlent du droit
    Faut bien comprendre
    Qu'ils ne parlent du droit
    Que pour pour le droit qui
    L' est concernent
    Uniquement pour l' intérêt européens où occidentale
    Par contre pour les autres pays et les autres continents
    Là sa n'éxiste pas
    Et chaque pays européens dans les nations unies
    Sa voix vaut plusques les 200 autres pays du monde
    Voila comment ils ont effacés
    Rasés la Palestine
    Pour y installés des européens
    Qu'ils n'en veulent plus parceque ils n'ont pas la même religion chrétienne et catholique
    En Europe y a plus de villages
    Ou des communautés juives
    Européennes
    La culture , la société, juifs européennes sa n' existe plus
    Voilà c'est quoi le droit chez les Européens .
    C'est la prédations
    Le vole
    Le nettoyage de l' Europe après la seconde guerre mondiale
    A nots jours .
    Aujourd'hui la roue tourne .

  11. Vous croyez que Macron est allé défendre les intérêts de l'Europe auprès de Trump ? non. il est allé pour deux dossiers : l'affaire Brigitte qui commence à empoisonner l'ambiance et les intérêts de la France en Afrique car lorsqu'on est pas à la table on est au menu

  12. Des voleurs et criminels reunis 😆. La grande Ruissie va mal finir avec vous soit disant Union Europeenne .Vous pensez que les Etats Unis d'Amerique vont continuer a vous proteger 😆 🤣 😂.

  13. Bon contenu❤….. Je pense qu'il est plus probable que le BTC et l'ETH testent à nouveau la résistance à la hausse, puis baissent. Mais comme toujours, les choses changent quotidiennement et tout ce que nous pouvons faire est de trader de manière responsable, de suivre les marchés et de réévaluer fréquemment nos stratégies. Je remercie M. James Aldrich d'être ma source d'éducation cryptographique, car je gagne confortablement 15,7 BTC après quelques semaines sous sa direction.

  14. Bon contenu❤….. Je pense qu'il est plus probable que le BTC et l'ETH testent à nouveau la résistance à la hausse, puis baissent. Mais comme toujours, les choses changent quotidiennement et tout ce que nous pouvons faire est de trader de manière responsable, de suivre les marchés et de réévaluer fréquemment nos stratégies. Je remercie M. James Aldrich d'être ma source d'éducation cryptographique, car je gagne confortablement 15,7 BTC après quelques semaines sous sa direction.

  15. Bon contenu❤….. Je pense qu'il est plus probable que le BTC et l'ETH testent à nouveau la résistance à la hausse, puis baissent. Mais comme toujours, les choses changent quotidiennement et tout ce que nous pouvons faire est de trader de manière responsable, de suivre les marchés et de réévaluer fréquemment nos stratégies. Je remercie M. James Aldrich d'être ma source d'éducation cryptographique, car je gagne confortablement 15,7 BTC après quelques semaines sous sa direction.

Comments are closed.