Keith Kellogg à Kiev : Donald Trump cherche à “inonder le terrain” • FRANCE 24

L’émissaire du président américain Keith Kellogg est arrivé ce 19 février à Kiev assurant vouloir “écouter les préoccupations” des Ukrainiens, au lendemain des très vives critiques de Donald Trump à l’encontre de leur président Volodymyr Zelensky. “Donald Trump cherche à inonder le terrain”, analyse notre correspondant à Washington Matthieu Mabin.
#ÉtatsUnis #Trump #Ukraine

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

22 comments
  1. je doute des dires de Mabin ! l'avenir va-t-il me donner raison ! Si Zélensky a 60% des ukrainiens pour lui alors qu'ils ne viennent pas se plaindre ! mais qu'ils arrêtent de faire l'aumône et d'entrainer d'autres pays dans leur histoire ! Ils vont voir quand Zalouchni va revenir avec son éminence grise que les anglais tiennent au chaud en attendant de les lancer dans l'arène ! Il va y avoir de sacrés règlement de compte à la libération car l'argent détourné par le maire de Kiev mais par beaucoup d'autres va être recherché par des hommes qui ne plaisantent pas ! L'Ukraine est un nid de vipères si en plus les allemands votent massivement pour l'AFD ça va swinguer !

  2. Mathieu a très bien défini les ambitions de Trump. Mais face à un manque de bon sens de Zelensky et des européens, sa tâche risque d'être compliquée.

  3. Un excellent journaliste. Qui sait faire une analogie avec les imminentes personnes dans le passé avec l'actualité. Et qui sait bien faire la synthèse des choses.

Comments are closed.