Un sondage montre-t-il que 41% des sympathisants LFI pourraient voter Macron dès le premier tour ? [non]

3 comments
  1. Le vrai résultat est encore plus mystérieux : qui sont les 59% des 25% de sympathisants de LFI qui “pourraient voter Macron dès le premier tour” qui le feraient pour d’autres raisons que “pour battre l’extrême-droite ?”

    Des qui envisagent de voter pour lui pour battre Anne Hidalgo ou Frédéric Poutou ? Des néolibéraux secrets ? Des accélérationnistes qui espèrent une révolution gilet jaune conduisant à la VIème république ? Des qui confondent trouver sympathique et sympathisant ? Des gens trouvant qu’entre Roussel, Kuzmnavovic, Montebourg, Poutou, Arthaud et Jadot y’a tellement pas assez de choix à gauche pour exprimer leur déception de Mélenchon qu’il faut aller voter centriste ?

    Sondage terriblement incomplet là, ils auraient définitevement dù proposer d’autres options.

  2. Perso j’ai voté LFI aux dernières élections, et cette fois pour rien au monde je ne voterai FI à cause de toutes les conneries qu’à sorti JLM. Pour autant, pas de Macron ou de Le Pen, pas de Zemmour ou de Jadot, je vais voter pour une micro candidat qui a 0 chance, et je vais faire ma meilleure abstention pour le 2nd tour, et subir pendant les 5 prochaines années un candidat débile élu par des cons qui votent contre leurs intérêts. Et je m’efforcerai de ne pas insulter tout le monde en Mai, même si ça sera compliqué.

Leave a Reply