”
data-script=”https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js”
>
VIDÉO – Lors de son passage sur le plateau de Quelle époque !, samedi 8 mars, Karine Le Marchand a avoué avoir déjà eu recours à la médecine esthétique. Des confidences que l’animatrice emblématique de M6 a partagées avec beaucoup d’humour.
«Si certaines personnalités n’apprécient pas d’évoquer leurs précédents recours à la médecine ou chirurgie esthétique, pour d’autres comme Karine Le Marchand, ce n’est clairement pas un sujet tabou. L’animatrice de L’amour est dans le pré l’a d’ailleurs récemment fait comprendre, samedi 8 mars, dès son arrivée sur le plateau de Quelle Époque ! Alors que Cyril Féraud vantait ses mérites, saluant notamment le caractère « naturel » de l’animatrice emblématique de M6, l’intéressée s’est ensuite un peu plus livrée sur son physique.
« Je pense que c’est l’animatrice à la télé française la plus naturelle, qu’elle soit dans L’amour est dans le pré, dans Incroyable talent ou dans les talk-shows qu’elle faisait à l’époque », a ainsi estimé Cyril Féraud, visiblement admiratif. Des confidences bienveillantes que Karine Le Marchand s’est ensuite permis de corriger, avec humour : « De caractère ! ». Suggérant ainsi que si elle est naturelle, ce n’est pas le cas physiquement. « [Il faut] rester naturel, car physiquement, toutes les pièces ne sont pas d’origine… Mais on ne dit pas quoi ! », a-t-elle ensuite révélé, sans trop entrer dans les détails. Et de conclure, taquine, face à une Léa Salamé médusée : « Ce qui compte, c’est que cela ne se voit pas ! Je vous donnerai le téléphone ! »
Karine Le Marchand persiste et signe : « Je l’assume parfaitement »
Lors d’un précédent entretien accordé au magazine Elle, en 2019, Karine Le Marchand avait déjà révélé avoir fait recours à la chirurgie esthétique. « J’ai eu recours à la chirurgie esthétique, je l’assume parfaitement . Je n’aime pas qu’on culpabilise les femmes sur ce sujet », avait-elle d’ailleurs expliqué, en toute transparence. Mais ce n’est pas le seul secret de l’animatrice pour garder la forme. Si elle affiche constamment une belle peau et une ligne marquée, c’est également grâce à son mode de vie. « J’ai une vie saine, je bois peu, je ne fume plus. Je fais du sport presque tous les jours. Et je fais attention à ce que je mange, sinon je grossis », avait-elle ensuite révélé.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.